Aller au contenu

Child's Play La Poupée Du Mal - Fri Deh Bi Deh Huh - 2019


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Loupé en salles : étrangement, j'ai trouvé que le film fut assez vite dégagé des salles alors qu'il semblait avoir plutôt bien marché...

 

Au rattrapage, un peu sans conviction je dois dire, j'ai trouvé ça assez super Passé le fait de devoir s'habituer à un Chucky rationnel et non fantastique, tout est bien à sa place : ça ne sent pas le film d'usine fadasse, c'est très gore et très méchant, la photo est magnifique, et l’ambiguïté morale de Chucky le rend assez surprenant. D'habitude j'ai horreur ce genre de clin d'oeil, mais j'aime bien l'idée qu'il s'éduque en regardant Massacre à la tronçonneuse 2

Le seul hic, c'est la poupée elle-même, incroyablement moche et on se demande même comment le design a pu être validé. Une belle manière d'expliquer une promo qui ne mettait pas trop en avant la gueule du machin, ou de manière un peu mystérieuse

J'ai du mal à imaginer une suite par contre...ou alors il faudrait un concept du tonnerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et ben comme tout le monde j'ai trouvé ça bien chouettos.

C'est court et ça va à l'essentiel, ça cherche pas à faire la morale sur les objets connectés et les mioches ne sont pas caricaturaux.

Y a des énormes trous scénaristiques mais on va dire que ça passe.

 

Quand à la laideur de la poupée finalement ça passe aussi, ça renforce sont côté creepy et objet qui devient incontrôlable. Le Chucky original était possédé. De plus ça permet de ne pas nous violer l'esprit en essayant de remplacer la poupée originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...