Aller au contenu

L'Arme Fatale 4 - Richard Donner - 1998


Prodigy

Messages recommandés

 

Puisqu'il n'y avait pas de sujet dédié

 

Bon j'adore les persos, Riggs, Murtaugh, y'a quelques moments de complicité sympas, mais on touche quand même le fond. L'intrigue est méga inintéressante, de la fausse monnaie pour libérer les caïds des triades, mouais, et toutes les sous intrigues à base de gamin ou de grand père c'est assez nul, quand même

 

Donner n'en a plus rien à foutre, c'est mal filmé & mal branlé ça m'a choqué par moments. La comédie devient ultra envahissante, et ça marche pas. Bref, c'est quand même pas bien glorieux je trouve

 

Y'a que la fin avec la baston vs Jet Li où ça reprend un peu du cachet avec une photo assez ouf & des moments brutaux, mais 2h de comédie lourdingue & de vannes pour en arriver là, c'est dommage.

 

Paraît que Jeffrey Boam avait sous le coude 1 ou 2 scripts super noirs à base de néo nazis ou de terroristes, dommage, ça aurait ptet eu plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais hyper fan de Jet Li à l'époque. J'étais donc totalement outré de voir les deux héros le tuer en fourbe, et en même temps un peu fier que ce soit le seul moyen trouvé pour le battre.

J'ai l'impression que Joel Silver voulait vraiment faire de Jet Li une star américaine, et puis ça n'a pas pris. C'est un peu dommage, mais on l'aura quand même vu dans le clip d'un morceau génial d'Aaliyah. Pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...