Aller au contenu

Rambo 19 : Last Blood - Adrian Grunberg (2019)


Benj

Messages recommandés

Complètement aligné avec la prose de Lord Rutven...

C'était visuellement affreux, les acteurs sont tous à la ramasse, et les personnages écrits avec le pied gauche, comme le reste d'ailleurs. Après 10 minutes d'introduction, il est possible de prédire les 90 minutes restantes en 2-3 lignes.

Bien dommage.

Sinon j'ai beaucoup ri au retour de Rambo sur le territoire de l'Arizona: en fait, traverser la frontière en lousedé, c'est vachement simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au-dessus, c'est pas génial. Au-delà de tous les problèmes déjà cités (écriture, mise en scène, interprétation...), le plus gros problème c'est que ce n'est pas un Rambo, ce film n'a rien à voir avec le reste de la saga. Certes on parle du Viet Nam et de son traumatisme, on retrouve les capacités de combat surhumaines de l'ancien bérêt vert, mais tout semble greffé artificiellement sur une banale histoire de Direct-To-DVD. Le générique final illustre bien le problème: on a droit à des scènes extraites des précédents opus, comme si les auteurs voulaient rappeler qu'on voit de voir un nouvel épisode, alors qu'il s'agit juste d'un banal film d'action. Très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde, c'est très con, ça bourrine sévère, ça a rien à voir avec la saga. Suivant l'humeur du jour, on verra le verre à moitié plein ou à moitié vide. Perso, vu les échos, j'en attendais pas grand chose, donc j'ai pas été spécialement déçu... Sly a longtemps évité l'épisode de trop, avec un "Rocky Balboa" et un "John Rambo" quasiment miraculeux, bon, là, on est plus proche d'un "Rocky 5" dans le genre épisode tout sauf indispensable... Mais je vais pas non plus surjouer la déception, j'ai pas passé un mauvais moment sur le coup, grâce à la violence too much, et puis Sly, toujours, qui sauve les meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CE FILM EST MERVEILLEUX.

 

Pas mieux, j'ai vraiment adoré.

Je pense que les principaux reproche que tout le monde lui fait c'est d'avoir fait du film le dernier épisode d'une saga importante.

Si on enlève le fait que c'est Rambo, tout le monde aurait adoré le film.

 

Après c'est vrai que niveau mise en scéne c'est pas ouf mais putain j'ai pris un pied pas possible.

 

C'est pas compliqué, après John Rambo j'avais qu'une envie c'est d'égorger à main nue des Birman, la hier en sortant je voulais poignarder des mexicains

 

Tout les films style vigilante devrait être comme ça, court, bourrin, pas du tout politiquement correct et surtout qui annonce ce qu'il vont faire et qui le font (la scéne du cœur tout ça)

 

J'étais comme un foufou hier, surtout que vu que Stallone avait réduit la violence de John Rambo dans son DC j'avais peur qu'il prenne le même chemin ici, QUE NENI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Je m'attendais à bien pire en vrai. Mais effectivement je m'aligne avec la plupart pour dire que c'était pas top.

Le scénario est à chier, mais je l'ai trouvé audacieux en faisant crever la petite violemment Je pensais qu'elle allait rester dans ses pattes à lui casser les couilles.

Le truc qui m'a réellement le plus fait mal c'est les CGI dégueulasses au possible.

Le coté soi disant raciste je ne l'ai pas vu. Il est peut être tombé au mauvais moment de l'histoire des US. Et puis tous les mexicains ne sont pas mauvais, y a la journaliste qui sert à rien et la abuela qui sont gentilles.

Et pis il s’appellerait Hubert Tempête que ça changerait rien à la saga, c'est con de finir comme ça. J'espère qu'il va boucler tout en trashant des crackers la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...