Aller au contenu

Terminator 2 - James Cameron - 1992


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Faut pas oublier que le vrai T2 3D c'est ça :

 

wM0EZTwE9fM

 

A ma connaissance invisible sur support ou en dehors d'Universal Studio. Vu il y a pfiouf Zannées, quand j'étais minaud, et c'est du fan service qui a bien dû vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Revu ce weekend, et j'aime toujours autant !

 

Pour moi c'est quasi parfait d'un bout à l'autre, je crois que je connais la première heure quasiment par cœur. Je trouve que tout s'imbrique à merveille, c'est merveilleusement mis en scène, les scènes d'action terrassent toujours autant 25 ans après, le cast fonctionne à mort. Robert Patrick par exemple, est vraiment incroyable en T1000, sa posture, sa gestuelle, il EST un robot. Bref, je comprends les avis de ceux qui aiment pas (voir pages précédentes), mais pour moi, c'est sans problème un des plus grands blockbusters de ces 30 dernières années et je pourrais le revoir sourire au lèvres jusqu'à la fin de mes jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de scènes d'hystérie aux infos lors de sa sortie en salle. Il y avait eu des blessés quand une vitrine de cinéma avait cédé à cause d'un assaut façon World War Z.

 

C'était aussi arrivée à une projo organisée par Mad Movies de Reanimator 2 sur les champs (Je me souviens plus si la vitre avait cédé mais c'était l'émeute)

 

Il faut donc éviter les projos de films en ator 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
×
×
  • Créer...