Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair, même si je suis souvent surpris par ce que je trouve malgré tout dans Spotify (par exemple jessica93 que je pensais totalement inconnu ).

C'est surtout le cas pour les vieux trucs que des fans publient sur Youtube et pour lesquels il doit y avoir des problèmes de droits qui bloquent sur les plateformes plus officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, chacun peut balancer ce qu'il veut sur youtube en parfaite illégalité. Et pour tout ce qui est "obscur" ils ne se font presque jamais gauler.

Parfois la qualité du rip vinyl est bien pourrie mais entre ça et acheter le truc un bras à un collectionneur sur ebay sans être certain que le disque sera plus propre...

 

Après c'est sans doute moche pour les ayants droits (et ça rejoint le débat sur les rip vhs il y a quelques années), mais un truc qui fait 500 vues en 7 ans sur youtube, je ne pense pas qu'il leur aurait permis de mettre une noisette de beurre dans leurs épinards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512YO5rFcWL._SX425_.jpg

 

L'autre jour, j'ai choppé cette compil en occaz, et je kiffe.

Best of de Gigolo Records, le label de DJ Hell, ça a une quinzaine d'années, mais ça me rappelle tous les sons de l'époque, "Sunglasses at night", les sons de Dopplereffekt, Chirstopher Just, Miss Kitttin / The Hacker, David Carretta, etc... et je trouve toujours ça aussi mortel qu'à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...