Aller au contenu

Avengement - Jesse V. Johnson (2019) Scott Adkins powa !!!


Benj

Messages recommandés

fb7884_d4d91bad6f9e4fa68cb4f4d84a5d8260~mv2.jpg

Transformé en assassin et tentant de récupérer son âme par un sanglant châtiment, Cain Burgess, un gangster anglais, s’échappe de prison afin de retourner dans son ancien quartier pour se venger des personnes qui l’ont trahi, un long chemin impitoyable…

pUQzHB8hs_s

 

Scott Adkins c'est l'action star sous-estimée. Il peut jouer pas mal de trucs le gars en vrai. Peut être pas des trucs hyper profonds mais il n'a rien à envier à la Statham.

C'est la troisième collab que je regarde entre Adkins et le réalisateur, et les deux possède semble-t-il une bonne alchimie.

The Debt Collector était pas mal, mais Chien Sauvage c’était moins ça. Celui là je l'ai trouvé franchement excellent.

Scott est dégueulasse visuellement et vocalement, pendant son séjour en cabane il s’entraîne comme si il était une séance de customisation de camionnette dans L'agence Tout Risque, il casse des bouches, y a des bars tordus, des tronches éclatées en SFX et en CGI, et l'histoire est plutôt pas mal.

Ça dure 1h30 et y a pas de temps mort. C'est sur Netflix et ça serait dommage de passer à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il surfrappe ce film.

 

Scott Adkins est super flippant avec ses plombages et sa tronche rapiécée. C'est peut être son rôle le plus sauvage depuis Boyka !

 

Un seul regret, il ne donne plus trop de coups de pieds (mais pas mal de coups de boule).

 

On notera la musique façon Le Professionnel de Morricone (bon là on est quand même plus proche de Royal Canin ).

 

J ai aimé que le film au final tente l'humanisme après 1h30 de limage de faces.

 

J'espère que Scott Adkins continuera de tourner des films qui se passent en Angleterre, tabasser des sacs à bière dans des pubs lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'était mortel :D

 

Le mélange entre gangsters trous du cul, pub anglais, et grosses patates dans la gueule fonctionne super bien, Adkins est impérial dans le rôle, on a l'impression qu'il se fend vraiment la gueule (au propre comme au figuré :D), vraiment une bonne série B de bourrin qui fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...