Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mike Patton (Faith no more, Mr. Bungle, Fantomas, etc.) a sorti un album avec Jean-Claude Vannier, arrangeur de Melody Nelson (et de pleins d'autres choses aussi, mais clairement Patton est venu le voir pour ça plus que pour le son de Super nana).

 

Le clip est plutôt bis (rituel avec femme nue arrosée de sang), et globalement l'album est plutôt chouette. C'est vraiment pas la révolution mais Patton vieillit bien et je me suis dit qu'il doit y avoir des amateurs ici.

 

jcwSCANHQ1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis tombé par hasard sur 2/3 clips de Eurythmics...en 4k

Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne s'agit pas du tout de gros hits du groupe (Angel, Missionary Man, I like to listen to Beethoven, Don't ask me why) ou de clips iconiques, les chansons ne viennent pas du même album, ce n'est pas le même clippeur..., et pourtant je crois que c'est la première fois qu'on peut voir d'anciens clips dont les copies d'origines ont VRAIMENT été traité en HD (je parle pas de simple upscale hein) et ça fait un peu un choc.

 

Du coup, ça fait rêver quand à la possibilité de voir des clips de MJ ou de Madonna comme ça, les maisons de disques étant jusqu'ici hyper frileuses à l'idée d'aller chercher de vieilles copies pour les traiter en labo...

YT avait d'ailleurs annoncé il y a quelques mois de commencer à traiter de nombreux clips en HD...mais y'a de fortes chances qu'on parle seulement d'upscale....

 

0-Q3cp3cp88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Très grande forme Renaud ds son nouveau clip...

 

fFwG1bfrFQs

 

Renaud est super flippant dans ce clip, limite il fait de la peine. Le contraste avec les dessins animés est tétanisant.

 

D'un autre côté, pourquoi avoir fait une chanson pour môme ? Avec cette gueule et cette voix, il aurait fait un blues que ça passait tout seul. Là, c'est juste glauque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...