Aller au contenu

Marley & Me - David Frankel (2008)


Benj

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon j'ai versé ma ptite larme parce que ça m'a rappelé des souvenirs.

sinon le film ne touchera personne qui ne possède un chien, le fait d'en faire une chronique est un bonne idée mais elle est mal foutue d'une parce que les acteurs on la même gueule pendant tout le film, deux parce que c'est un peu trop rose et c'est pas 2-3 engueulades mollassonnes qui vont assombrir le tableau, et puis j'ai trouvé qu'il n'y a pas de scènes fortes qui font du film une véritable chronique.

c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Bof bof...

 

Le chien est cool, on sourit deux fois et demi pendant les 100 premières minutes et on chiale à la fin.

 

Entre temps, on a quand même pas grand chose à foutre de ce qui se passe à l'écran, la vie de ces gens, leur parcours... Ça veut dire plein de trucs à la fois, mais ça ne réussit nulle part. Et même le chien finalement, on s'y attache si on aime les chiens, mais il n'y a rien de ouf à l'écran, ou dans ce qu'il se passe... Le final fonctionne, mais bon, c'est globalement pauvre à côté de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote conjugale :

Un jour je rentre du boulot et je trouve ma femme effondrée en pleurs. Je lui demande ce qui ne va pas :

- Marley est mort !

- ...moui, enfin ça fait un moment maintenant...

- mais non le chien

- hein ?

- dans le film

 

Elle a pleuré non stop les 48h qui ont suivi.

Une semaine après je pouvais encore lancer un petit "et alors, marley ?" à l'improviste et elle écrasait une larme.

 

Bon du coup j'ai jamais pu voir le film parce que choc post traumatique, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...