Aller au contenu

The Witcher - Netflix (2019)


NickLezob

Messages recommandés

geralt-de-riv.jpg

cSqi-8kAMmM

La vache c'est nul, j'abandonne. Cheap et chiant comme un softcore d'Europe de l'est et Cavill n'a définitivement aucune présence. C'est censé être la réponse de Netflix à Game of Thrones? Quand je lis ça, j'hallucine:

The budget of The Witcher Season 1 is around 70–80 million USD whereas the first few seasons of Game of Thrones cost around 50–60 million USD (per Season).
J'aurais plutôt misé sur un dixieme du budget de GOT tant c'est laid à tous les niveaux. Même les nains sont cheap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh, c'est pas nul du tout et c'est franchement assez fidèle aux romans.

La comparaison avec GOT faut arrêter, ça n'a pas grand chose a voir franchement.

Par contre, je te rejoins sur le budget, si c'est en effet les vrais chiffres, y a du foutage de gueule

Apres on est peut être plus proche de Buffy que du SDA, c'est clair .

Je me suis fait les 6 premiers ce weekend end et je trouve ça très bien.

Loin d’être parfait mais tres bon moment pour ma part.

Calvill a des moments parfaits et d'autres ou il... heu.... grimace

Les SFX sont pas toujours très bon mais ça passe.

Moi mon reproche c'est Triss

et surtout un bordel sans nom au niveau timeline sur certains épisodes ou plusieurs époques se mélangent et ou même moi qui ai tout lu et tout joué du witcher me sentait parfois un peu perdu.

Pas du niveau de ce que j'espaerais mais vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon neurone a dit stop à partir des amazones Dobacaracol

UCnHVWz66Bk

 

Après je connais pas le matériau d'origine, je m'attendais à un truc d'action horreur badass pas un machin mou et confus à la direction artistique aussi foirée et des personnages aussi peu attachants

(à part Yennefer bossue qui perd de son intérêt en devenant bonnasse )

... mais j'ai toujours trouvé Cavill assez nul, ça aide pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaize je les avais oubliées celle la

Le vrais gros point noir de cette première saison pour moi, ce passage est carrément gênant

et il faut vraiment qu'ils fassent un effort sur certains masques.

Calvill, je suis partagé, je trouve qu'on l'oublie au bout de 5 minutes et ça c'est bien mais qu'il a parfois des regards/postures frisant le ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait les 3 premiers épisodes.

J'étais à la fois très curieux et assez craintif au vu des premières images du casting.

 

Je trouve que ça s'en sort vraiment pas mal pour le moment.

Cavill rend pas si mal en Geralt, il est même carrément bien par moments.

En revanche c'est la douche froide du côté des bonnes femmes. Yennefer, de loin, bourré, en plissant les yeux, passerait presque mais Triss et Ciri font peine à voir par rapport au jeu video.

Ils auraient pas pu juste caster des cosplayeuses bombasses et leur donner des cours d'acting ?

Et puis je veux bien que la mode soit à la diversité, mais saupoudrer des afro-américains dans chaque groupe de villageois, ça fait un peu hors-sujet et quota ethnique forcé.

 

Sinon ça adapte plutôt bien le bouquin, les décors et costumes claquent, la musique est sympa sans égaler le jeu (200h dans les oreilles, ça marque).

 

J'ai un peu de mal avec certains cgi assez pourraves (la kikimore dès le début, merde quoi) et jaskier qui fait du rnb. Mais on est sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini la saison 1 et mouais, même si j'ai bien accroché, je suis quand même assez d'accord avec nicklezob quand il dit que c'est mou et confus.

le chasseur de monstres, tu le vois quasiment jamais chasser des monstres, c'en est un peu navrant. mais le seul tome que j'avais lu (et qui constitue l'essentiel de cette saison) m'a fait le même effet : beaucoup de joutes verbales et peu de dératisation.

le fait de mélanger plusieurs époques sans que geralt change de gueule ou de coiffure n'aide pas trop non plus.

 

Et puis, ça ne coûte rien de le répéter, le casting féminin est complètement à côté de la plaque. c'était pourtant un élément clé du succès de la franchise, je ne comprends pas comment ils ont pu se planter à ce point.

 

Pas facile de passer après un des jeux les plus acclamés de sa génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...