Aller au contenu

Jojo Rabbit - Taika Waititi (2020)


Cyril

Messages recommandés

 

Stephen Merchant en nazi

 

Il sera à tout casser 5 minutes dans le film

 

Sinon j’attendrai de voir le résultat final, mais j’ai eu le script entre les mains, c’est pas ce film qui va me réconcilier avec l’univers de Waititi. Je crois que son meilleur film restera “Boy”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Je vous invite a écouter le masque et la plume du weekend dernier (le 02/02 donc) avant de voir le film.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-masque-et-la-plume/le-masque-et-la-plume-02-fevrier-2020

 

Pour l'instant j'aime beaucoup Waititi et très impatient de voir vers ou il va aller ensuite.

Je n'avais vu que son film de vampire (en vf) et Ragnarock qui sont pour moi 2 grosses réussites.

Pour celui ci c'est encore un vrai coup de cœur.

J'avoue avoir eu un peu peur les 10 premières minutes, le sujet est sensible et il tend carrément le bâton, mais c'est vu au travers des yeux d'un gamin de 10 ans.

L'adjectif wesandersonesque est très juste en fait, dans le ton, dans l'image.

Scarlet est super bien mais pas trop compris pourquoi son accent allemand, vu que sauf erreur c'est la seule a l'avoir.

Rockwell est magnifique en officier désabusé et truc rigolo, je n’avais pas compris qui jouait Hitler, c'est Waititi lui même donc

Bref, Jojo Rabbit c'est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli film casse-gueule qui parvient à tenir la route.

J'ai été un peu attristé par la photo, plate et impersonnelle.

A noter qu'en Suisse, le film est interdit aux moins de 16 ans. J'y ai quand même traîné mes gosses qui n'ont pas bien compris la raison de cette interdiction plutôt sévère. Et moi non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...