Aller au contenu

Les Municipaux, Trop C'Est Trop ! - Les Chevaliers Du Fiel - 2019


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 5 months later...

Autant le premier était lourdingue mais se laissait suivre autant là il n'y a rien à sauver : c'est filmé à l'arrache (le premier mettait un peu plus en valeur les décors de la côte Vermeille), ça ne fait même pas sourire, il n'y a pas d'histoire (impossible de dire quelle est l'intrigue), juste une enfilade de blagues pas drôles, de situations moisies. Les personnages n'ont plus aucune consistance : la plupart d'entre eux ne servent à rien (j'ai halluciné : autant de personnages et de situations qui ne mènent nulle part).

 

Par contre il y a une ou deux références à la culture catalane assez pointue (le porro ).

 

Bref une belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai jamais à ne pas haïr ces films dans lesquel la production française et le CNC mettent des thunes, quand tu as tant de créateurs qui galèrent & de gens qui pourraient réaliser des oeuvres originales, à la place de ces étrons prévus pour passer entre la météo & le tiercé sur TF1 un dimanche soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là TF1 n'en voudra jamais, c'est trop hardcore : ça passera une fois ou deux sur une chaine de la TNT et basta. Et le tiercé n'est plus diffusé sur TF1

 

Mais plus sérieusement je ne vois pas le truc sur une chaine généraliste à 21h : trop perché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...