Aller au contenu

Leviathan de George Pan Cosmatos (1989)


Dragonball

Messages recommandés

Je ne l'avais jamais vu en entier. La dernière fois je devais avoir 12 ans et j'avais pas dormi pendant 3 jours. Alors qu'au final y a rien de bien traumatisant dedans.

Je l'ai trouvé assez cool ce film. Y a un bon casting, Amanda Pays comme caution féminine c'était pas mal aussi. Pan Cosmatos a fait des plans vachement beaux aussi. La bestiole est pas top pour moi mais tant que le film avance c'est pas trop important.

 

Et ça va à l'essentiel, j'ai voulu regarder M.A.L. en pensant que je ne l'avais jamais vu, mais ce forum m'a appris que je l'ai vu y a 10 ans.

Puis Cyril voulait que je regarde un live à la con et en faisant les deux j'ai remarqué que M.A.L. avait une progression plus chiante, alors que l'action commence plus vite dans Leviathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du le revoir en copie HD y'a 2 ou 3 ans et je me suis fais royalement chier, malgré le savoir faire technique de l'ensemble et le cast. Dans le même genre j'ai jamais tenté The rift et Lords of the Deep mais je crois que je vais passer mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis étonné de tous ces avis mitigés...

 

Mon dernier comm' date de 2011, mais je suis sur de l'avoir revu en choppant le BR il y a 4-5 ans, et rebelote, je passe un très bon moment à chaque fois !

 

Vous me donnez envie de me le refaire encore une fois pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, hier soir j'ai rererereremate Leviathan et c'est toujours sympamollasson, surtout grace a un cast et des personnages sympas, et la photo plutot belle.

Mais le monstre et les scenes de "terreur" sont quand meme limite Z.

Pas la peine de remonter le topic Deep Star Six, je craquerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...