Aller au contenu

Vikings - 2013


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

Les aventures de Ragnar Lodbrok, Vicking mythique qui le premier mouilla son petit Drakkar en Angleterre, en compagnie de son équipage fucked up.

 

Vickings, c'est :

 

- des barbes

- des cheveux

- des épées

- du sexe

- du passage à l'âge adulte à 12 ans

et surtout :

- de la hache dans la gueule comme unique solution à tous les problèmes

- Gabriel Byrne en chef de clan qui cumule toutes les qualités ci-dessus (sauf qu'il a une moustache)

 

Bref, c'est le bien, y'a même un faux sosie de Gérard Buttler dont le passe-temps est de baiser tout ce qui marche debout.

 

Il le fooo !

 

Le dimanche sur W9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Personne n'a regardé cette série à part lord et moi ? Ça me semble impossible...

 

Je crois que j'en suis à la 3e saison.

 

Les décors, costumes et musiques sont excellents. Ça cogne souvent et fort. Le cul est relativement discret.

 

Tu rajouterais un sorcelleur et 2-3 bestioles au milieu et ça donnerait une série spin-off "The Witcher : Skellige" quasi parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé jusqu'à ce que

 

(le perso principal se laisse séduire / ensorceller par une connasse en mode je trompe ma compagne mais c'est pas de ma faute. Indigne d'un barbu gras des couilles)

 

et abandonné de facto Mais le druide avec sa tronche en latex pourri m'avait déjà fait chier.

 

Par contre j'attends impatiemment la nouvelle saison de The Last Kingdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis je me suis fait toutes les saisons jusqu'à la 5, qui sont sur Netflix par ailleurs.

 

Toujours un gros soucis de temporalité, influence parfois lourde de Game of Thrones....et on sent que la série manque de se casser la gueule après un... évènement.

 

Mais la saison 4+5 bastonnent sévères ! Ivar le désossé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...