Aller au contenu

300 - Zack Snyder (2007)


bloknotise

Messages recommandés

Merci Sin City Hollywood s’est aperçu que Frank Miler sur une affiche ça fait rentrer les gens dans les cinémas.

Du coup ça commence doucement avec l’adaptation de la nouvelle graphique de FM qui s’est le moins bien vendue outre-atlantique 300 dont les droits n’ont pas du coûter très cher pour l’occasion.

L’histoire d’un régiment de 300 Spartiates qui se retrouve confronté à l’intégralité de l’armée Perse.

Le projet alléchant est signé Zack « remakeur »Snyder avec Gerard Butler, Lena Headey, David Wenham, Vincent Regan, Rodrigo Santoro, Dominic West.

Le tout sur fond bleu pour coller un max aux dessins et surtout aux couleurs de Lynn Varley (le pari est placé très très très haut).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent, j'adore cette bédé.... Mais oseront-ils une adaptation aussi fidèle que SIN CITY, à savoir que 300 ne contient aucun dialogue ? M'étonerai

 

Tout pareil. Et que dire alors du contexte homosexuel ?? Nul doute que cette adaptation ne manquera pas de faire jaser dans les chaumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'adore cette bédé.... Mais oseront-ils une adaptation aussi fidèle que SIN CITY, à savoir que 300 ne contient aucun dialogue ? M'étonerai

 

Tout pareil. Et que dire alors du contexte homosexuel ?? Nul doute que cette adaptation ne manquera pas de faire jaser dans les chaumières...

 

 

boaf, en même temps c'est fashion. Regarde les Golden Globe et imagine ce que seront les oscars (BROKEBACK MOUNTAIN, CAPOTE... d'autres ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Moi ça ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout. Le trailer me fais franchement peur. C'est clippé à mort et le visuel artificiel me rappèle trop gladiator. Quand je vois le plan dans le champ de blé avec une femme et son fils, ça me rapèle vaguement quelque chose... Je n'ai pas lu la BD, donc je suis mal placé pour juger. Quoi qu'il en soit ça m'a tout l'air d'être du n'importe quoi.

Sinon, le remake de l'armée des morts, je l'ai trouvé bien mais zack a retiré un truc de l'original: la démarche lancinante des zombies, ce que je considère comme un sacrilège.

-IS-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout. Le trailer me fais franchement peur. C'est clippé à mort et le visuel artificiel me rappèle trop gladiator. Quand je vois le plan dans le champ de blé avec une femme et son fils, ça me rapèle vaguement quelque chose... Je n'ai pas lu la BD, donc je suis mal placé pour juger. Quoi qu'il en soit ça m'a tout l'air d'être du n'importe quoi.

En fait, le visuel du film cherche a reproduire a l'identique la charte graphique de la BD (comme pour Sin City), et crois moi le resultat est probant pour l'instant.

Concernant le cote "clipesque" du trailer (spechole kassededi a Allan ), eh bien justement c'est parce que c'est un trailer et non pas le film. D'ou un leger abus de ralenti, de musique "fashion", etc...

Sinon, le remake de l'armée des morts, je l'ai trouvé bien mais zack a retiré un truc de l'original: la démarche lancinante des zombies, ce que je considère comme un sacrilège.

-IS-

Vrai, je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je considere son film comme un film d'horreur a part, et non pas comme un remake de Zombie.

Et la, miracle, ca marche, le film de Snyder est tres efficace et percutant. J'adore !

Mais bon, c'est un autre debat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Miller + NIN = la bande annonce qui me donne les larmes aux yeux. Elle est MA-GNI-FI-QUE! Le film semble bien respecter le comics, violent, barbare,...etc enfin l'attente va être longue....

 

Pour les amoureux de NIN (comme moi ), le morceau est Just like You imagined sur l'album "The Fragile", UNE TUERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu me fais penser que la musique de la BA me laisse perplexe. Je ne connais pas le groupe et peu importe, ce qu'il y a c'est que je ne suis pas fan des films "d'époque" avec une musique contemporaine. Ca renforce le côté clippé justement.

Sinon niko13 je prend bonne note de tes remarques. Je ferai bien de me procurer la bd avant d'aller voir ce film.

-IS-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...