Aller au contenu

La Grèce, l'autre pays du bis?


Superwonderscope

Messages recommandés

je ne savais pas trop ou mettre ce thread, donc aux modos de voir, hein! Bref, de retour de vacances, je dois vous faire part d'un choc : VIVE LA GRECE! En effet, au détour de déambulations dans Athènes mardi dernier, j'entre négligemment dans la Fnac locale (magasins "Metropolis"). Et je tombe sur un stock de DVD pas chers... et c'est le choc! Les Demoniaques The Bloodsucker leads the dance (Femi benussi) Fascination Le Chat Noir (Fulci) Levres de Sang Le Viol du Vampire ... à 3 euros! Copies nickel, widescreen, trailers avec des st grecs amovibles. Redemption a en fait conclut un deal avec un distributeur local (Silver Star, de mémoire) et a déversé tous les titres de son catalogue. De toute manière, aucun film n'est doublé en Grèce. On est sûr de trouver la version originale sur les DVD. Un peu plus loin, en me rendant au Virgin (qu'on m'a finalement déconceillé car très très cher comparé à Metroplis), je sors d'un station de metro et...bing! Magasin "DVD Experience" Un lot impressionant de DVD à 2 euros! Des bacs et des bacs! J'en ai rapporté quelques uns: Two Evil Eyes Argento/Romero : V.anglaise avec DTS ES et DD 6.1, st amovibles (toujours) widescreen 16/9 et des bonus sur Tom Savini Un Kamen Rider (Mechanical Violator Hakaider) de 1995 au look très Albert Pyun, il est vrai :D Phantom Submarine 'un truc coreen en DTS et 1.85 Circus of Fear de John Moxey avec Christopher Lee et Klaus Kinski (un krimi) ... j'en ai pris environ 25 :D Il y aussi un editeur local (Dark Side) qui a sorti des tonnes et des tonnes de trucs bis (du giallo de Martino, Tutti Icolori del buio...au format avec des bonus) de I Vampiri de Freda (version italienne avec st anglais), des trucs de nonnes japonaises violées -ou non :D - , un nazisploitation allemand (???? je connais pas le nom du truc mais c zarb :shock: ), un truc avec une japonaise ligotée avec du fil barbelé...toutes les jaquettes étaient en grec, c'était un peu dur de me repérer quand je connais pas trop le genre de films. Les prix oscillaient entre 10 et 19 euros. De vieux films japonais d'horreur de fin 50 début 60 , en NB et couleurs...aucune idée des films et je me souviens pas du nom du real...mais c'était une collec à 6€, avec 5 films, vendus à l'unite. les durées étaient entre 65 et 80 mn pour chaque film. Il y a une collection Tinto Brass (ils y etaient tous), une collection Ilsa, et une collection Joe D'Amato avec les Orgasmo Nero 1, 2, 3 ses trucs erotiques 511 Jours ONze nuits ...) et d'autres que je ne connaissais pas... bref, je ne e souviens plus de tout mais c'était ahurissant! Et LE MUST! un pacson de films grecs des années 70 en VHS dont ma moitié a ramené deux comedies musicales qui sont [size=200][color=red][b]ATOMISTIQUES[/b][/color][/size]! Philippe Clair peut aller se rhabiller :D . certes, on y comprend rien mais c'est pas grave : c'est à HURLER DE RIRE et à laisser pantelant toute critique cinématographique. Il faut voir ce ballet de travailleurs de chantiers navals, en bleu de traval (et orange de travail), en train d'entamer un sirtaki effréné sur un ponton de bateau et le chanteur qui a l'air de sortir d'un tonneau caché sous l'écran, pousser (mal) la chansonnette, avec son casque, sa chemise ouverte, les pils à l'air et la chaine en or qui va bien. Notons que les acteurs ont tous des pantalons moule-bite à se faire péter les burnes, dont un qui a forcément mis une chaussette de tennis roulée en boule pour faire viril :lol: On y remarque plus loin un ballet de trois nageuses cheveux au vent, jouer au ballon avec trois ephebes qui entonnent un pas de danse...un clone de Ludivine Sagnier aux dents écartées au bord d'une piscine, une soubrette hystérique aux couettes ravegeuses...et le film n'est commencé que depuis 10 minutes : un vrai festival! je reviendrai avec le nom du film exact...sans compter l'autre, avec une collection de donzelles en bikini doré à franges qui dansent comme des folles sur une moto/autour de la moto (avec un casque blanc sur la tete) puis enamourées d'un chanteur quasi obèse et moustachu, pattes d'eph' et moules bit bleu qui chante comme un veau :crazymeuh: et pour finir, un etage de vieilles VHS de Q hétéro des années 70 80... là j'aipas trop regardé, hein 8) Bref, les gars, direction ATHENES et fissa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un conseil aux hétéros mâles qui voudraient aller y faire un tour : les femmes grecques sont dans l'ensemble assez moches, genre teint olivâtre, sourcils à la Chain et silhouette trappue. En plus elles sont plutôt renfrognées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Superwonderscope"] :shock: euh c'est entièrement faux![/quote] Ben alors ça a du vachement changer en dix ans, genre mutation génétique accélérée ! :D Mais faut dire que j'allais plutôt dans les terres reculées, pas à Athènes où c'est peut-être plus moderne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe D'amato"]tu regardes les filles toi :D :D[/quote] Non, je me suis juste fait draguer deux fois :D et en plein magasin :D elles ont pas froid au yeux les athéniennes :cochon: et puis bon, ce n'est pas parce que je ne goute pas aux joies contre-nature des jolies jeunes femmes que je ne suis pas capable de reconnaitre la beauté et le charme féminins 8) et pour Buralo, bé, j'étais dans une petite ile au sud ouest des Cyclades et, ma foi, on y croise de jolies locales :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="meltingman"]Pour avoir passé pas mal de vacances à Zakynthos (Zante pour les anglophones colonialistes), je dois bien dire que, même complètement pinté à l'ouzo, les grecques sont aussi sexies qu'un 4x4 boueux.[/quote] Et pourtant l'ouzo ça brouille méchamment la perception ! :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Superwonderscope"]De vieux films japonais d'horreur de fin 50 début 60 , en NB et couleurs...aucune idée des films et je me souviens pas du nom du real...mais c'était une collec à 6€, avec 5 films, vendus à l'unite. les durées étaient entre 65 et 80 mn pour chaque film. [/quote] Ca doit etre ca : [url]http://www.xploitedcinema.com/dvds/search.asp?search=japanese+horror+collection[/url] Dedans, y'a du Nakagawa. A 6 euros pièces, c'est donné. Comme on peut le constater, chez xploited c'est 30e, et les Z2 Jap coutent la peau du cul. Accessoirement, ça inclut de vrais chefs-d'oeuvre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo et Barvo, c'est tout à fait Nobuo Nakagawa :-D je me souviens d'un chat sur une jaquette et vue la duree ça al'air d'etre Borei kaibyo yashiki (1958) et comme il y avait une seule durée de 76 mn que j'airepéré, il ya donc des chnaces que ce soit Tokaido Yotsuya kaidan (1959) pour les autres, aucun souvenir. et je ne connais aucun site internet grec susceptible de les avoir :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Superwonderscope"]Bingo et Barvo, c'est tout à fait Nobuo Nakagawa :-D je me souviens d'un chat sur une jaquette et vue la duree ça al'air d'etre Borei kaibyo yashiki (1958) et comme il y avait une seule durée de 76 mn que j'airepéré, il ya donc des chnaces que ce soit Tokaido Yotsuya kaidan (1959) pour les autres, aucun souvenir. et je ne connais aucun site internet grec susceptible de les avoir :([/quote] MON DIEU "Jigoku" !!!!! Si tu as Jigoku fonce !!!!!! C'est beau à en pleurer (penses à moi lors des scènes sur les rives du Styx, j'en ai des frissons à chaque vision du film) :lovely:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SWS, de toutes facons, ces Nakagawa valent tous le détour, mais ceux en scope risquent tout particulièrement de t'intéresser. Comme le dit melingman, Hell est indispensable, mais Yotsuda est fabuleux aussi, et ceux en scope N&B... bon, tu vois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je puis me permettre je suis un peu déçu par ce thread :D je croyais qu'il allait ici être question de films grecs comme les sickies-trashies movies du père omiros efstrandiadis comme ses superbes "photomontelo" , "she knew no other way", "the 2 faces of love" ou encore "insel der begierde"...mais non on repart toujours sur les mêmes daubes :roll: :crazymeuh: Je ne vous salue pas môsieur scope :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tubbytoast"] je croyais qu'il allait ici être question de films grecs comme les sickies-trashies movies du père omiros efstrandiadis comme ses superbes "photomontelo" , "she knew no other way", "the 2 faces of love" ou encore "insel der begierde"...[/quote] ah bah c'est tout moi ça :D [quote="tubbytoast"]mais non on repart toujours sur les mêmes daubes :roll: :crazymeuh: [/quote] ah bah c'est tout moi ça :D et encore, je n'ai pas parlé de Love Potion n°9 avec Sandra Bullock que j'ai hésité d'acheter à 1 €. Ma faiblesse à des limites. Mais ceci dit, je ne pense pas que les Rollin Romero Moxey Fulci Rizo ou tout film avec Femi Benussi soient daubesques...mais c une affaire de gout in (ou out :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tubbytoast"][quote="Superwonderscope"]et encore, je n'ai pas parlé de Love Potion n°9 avec Sandra Bullock que j'ai hésité d'acheter à 1 [/quote] je vous demande de vous arrêter môsieur scope :D[/quote] Rooooh, comment peut on se passer d'une comédie avec Sandra Bullock ? :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...