Aller au contenu

King Conan - Robert Rodriguez (200X)


Cyril

Messages recommandés

Premiere news sur Ecran Large: [i]Il y a plusieurs mois de cela, John Milius était parvenu à boucler le budget nécessaire au tournage de King Conan : Crown of iron, le nouveau opus des aventures de Conan le Cimmérien. Mais il semble à présent que le film ne verra pas le jour de sitôt comme l’a déclaré le principal intéressé : « Les studios Warner Brothers ont décidé de faire leur propre version de Conan et ont entièrement gelé le projet pour le moment. Il faudra donc aller leur poser la question pour savoir ce qu’ils comptent en faire. Probablement un gentil Conan pour les gosses sous la forme d’un dessin animé ».[/i] Nouvelle info aujourd'hui [i]Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions d’un des futurs projets de Robert Rodriguez intitulé Conan. Il semblerait aujourd’hui que la rumeur se confirme et que derrière ce titre se cache en réalité les nouvelles aventures de Conan le Cimmérien, King Conan : Crown of iron. Thearnoldfans aurait en effet eu la confirmation que Rodriguez serait bel et bien le futur réalisateur du film tandis que John Milius aurait été définitivement écarté du projet.[/i] Source: Ecran Large
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah, Robert Rodriguez !! Ah non c'est pas drôle en fait, c'est même assez dramatique, on peut dire que le projet est mort. Sinon j'ai l'impression qu'il y a des fans de RR ici. Le forum ne devait pas accepter seulement des gens de goût ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Buralo66"]Mouahahah, Robert Rodriguez !! Ah non c'est pas drôle en fait, c'est même assez dramatique, on peut dire que le projet est mort. Sinon j'ai l'impression qu'il y a des fans de RR ici. Le forum ne devait pas accepter seulement des gens de goût ? :D[/quote] On y travaille :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un film qui sent le jus de burnes et la testostérone, un film dans lequel ca parlera le moins possible, avec des beaux plans et une belle musique. Les deux dernières conditions éloignent Rodriguez comme option non ? :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"]Cette nouvelle va sûrement faire grincer des dents, mais perso je l'accueille avec grand plaisir !!![/quote] moi je trouve ca naze!!! :evil: d'abord conan c'est le délire de milius depuis un moment. il a bossé sur ce projet pour se le faire chouraver par un djeun's qui va faire un conan dans le mouv' c'est bien une idée à la con de studios pour faire des thunes. rodriguez c'est pour les films de flingues pas d'épée!!! ils ont qu'à le faire turbiner sur l'arme fatale 5! moi je veux un conan old school. manque plus que schwarzy soit pas dispo et la ca sera la totale. je crie à l'injustice!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Rodriguez n'a pas trahi les fans de Sin City (enfin je pense parce que le film est une bombe) je suis preneur pour cette version.Il est capable de nous faire un truc méga barbare ... Sinon Conan en 2005 c'est quand même chiant à regarder :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe D'Amato"] Sinon Conan en 2005 c'est quand même chiant à regarder :roll:[/quote] Il est assez contemplatif c'est vrai, mais moi j'aime bien cette dimension opératique qui repose sur la musique. Ca reste un vrai beau film je trouve, mais c'est sur qu'il correspond plus du tout aux normes du public actuel dans l'idée d'un studio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Conan par Rodriguez! La meilleur chose qui pouvait arriver à Conan. Yo soy un barbaro! Let's play guitar :D Au faites Bonjour à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête c'est qu'il y a un côté parodique dans tous les films de Rodriguez. Hors Conan c'est à prendre avec des pincette, faut que ce soit 1er degrès sans que çà tombe dans la parodie (même si The barbarians c'était bien, ici c'est pas vraiment le but !), ce qui est pas évident.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord, la limite entre le serieux et la grosse déconne est vraiment mince pour ce genre de films, rien qu'a voir : - ceux qui se marre devant Conan le barbare avec son schwarzy cheveux longs et short court, sans raison pour moi. - Conan le barbare puis Conan le destructeur, le deuxième que je trouve pas mauvais en soi et qui va vraiment dans le n'importe quoi "fresque-héroïco-fantasy" Et donc avec desperados 2, et son coté bis assumé, par exemple, fais un peu peur. Mais au fait c'est quasi impossible que Schwary reprenne son role : THE ROCK ! THE ROCK ! Tous avec moi ! Ou alors, bizarrement, je verrai bien Thomas Haden Church : [img]http://www.tvtome.com/images/people/1/2/88-9385-sm.jpg[/img] [img]http://www.delawareonline.com/miva_images/contests/Sideways_ChurchT.jpeg[/img] il a une tete de Schwarzenegger :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="feas_kaertes"] THE ROCK ! THE ROCK ! Tous avec moi ! Ou alors, bizarrement, je verrai bien Thomas Haden Church : [img]http://www.tvtome.com/images/people/1/2/88-9385-sm.jpg[/img] [img] il a une tete de Schwarzenegger :shock:[/quote] c'est vrai qu'il a de schwarzy mais je crois pas qu'il soit assez barak! the rock c'est un rôle pour lui! y'a pas photo. et pourquoi pas steven seagal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"][quote="pilou_2003"]et pourquoi pas steven seagal ?[/quote] Et pourquoi pas Steve Buscemi pendant qu'on y est ![/quote] Steven c'est la classe ultime! Je le vois bien moi en Conan mature philosophe maître d'un nouveau gogol avec cache-zigounette en cuir pleine fleur genre The Rock!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...