Aller au contenu

Extrême Festival à Toulouse


Invité

Messages recommandés

L'édition de cette année s'est principalement interessée a nos amis farfadets puisque l'excellent Christophe Bier est venus y présenter son documentaire "ce nain que je ne saurai voir".S'ensuivront moulte projections, "l'invincible kid du kung-fu" avec Weng-Weng, "le nain rouge" en présence de Jean-Yves Thual mais aussi "Bloody Bird", "Koko le gorille qui parle", le méconnu "Léolo", Pixote et j'en passe.... La semaine s'est donc achevée sur la projection d'un film surprise, la seule a laquelle j'ai assisté car n'étant pas de la ville rose. Ce film était le mythique "Et il voulut être une femme" avec son opération de changement de sexe ce qui, sur écran géant, à de quoi refroidir...enfin sauf mon compagnon de route qui s'est un peu caressé pendant cette scène (oui Fly, j'ai tout vu!) Bref, une programmation et un accueuil excellent pour un festival qui mérite toutes nos attentions bisseuses. Merci, professeur Thibault!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
[quote="fiend41"]c'est bien dommage que j'ai su trop tard que vous y veniez les Vip parigots, superfly & toi , j'aurais tenté le coup, 2h de route d'ici, pour voir vos sales tronches :D[/quote] Tu crois quand même pas qu'on va avertir les petites gens de nos déplacements quand même? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...