Aller au contenu

House party - Reginald Hudlin (1990)


DPG

Messages recommandés

Visionné hier soir "House party" :shock: :D [img]http://images.amazon.com/images/P/0780627857.01.LZZZZZZZ.jpg[/img] Bon vu l'affiche, vous avez compris. Pour le plaisir des yeux, je vous donne le slogan qui figure sur la jaquette, attention c du lourd aussi : "Quand les parents partent, les rappers rappliquent !" :shock: C donc un film de 1990, qui a donné lieu a deux suites, avec pour acteurs principaux, un duo de rappers qui n'est pas forcement resté ds tte les mémoires (si ce n'est pour leurs atroces coupes de cheveux) : Kid'n'Play C'est donc l'histoire de Kid, qui doit absolument aller a la soirée qu'organise son pote Play, mais il est puni par son père, traqué par des méchants de son lycée, et ds l'histoire il aimerait bien chopper une fille habillée en jaune. C'est absolument irregardable au premier degré, c filmé avec les pieds, joué en dépit du bon sens, et écrit sous la douche. Mais par contre, il le fooooooooooooooooooooo absolument pour deux raisons. La 1ere, LE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK de tous les persos du film !!!!!! Entre les coupes de cheveux, les chemises jaunes, les tee shirts déchirés du Bad boy, et les fringues atroces du couple de filles, c'est tout simplement sublime, à côté Will Smith période Prince de Bel air est un modèle de sobriété. Ensuite deuxième raison permise par ma VHS made in Corse 8) c'est la VF !!!!!!!! Et quelle VF !!!!!!! Le top allant bien sur à certains passages rappés qui ont été doublés :shock: :D Grandiose !!! Voilà voilà, merci à Peter pr le film :wink: Mon coloc te remercie un peu moins, vu que je lui ai fais subir :D Sinon le real a fait qques années plus tard un autre film que j'ai vu, le plutot sympa "The great white hype" aka "La couleur de l'arnaque" avec Damon Wayans en boxeur et Samuel Jackson en manager Don Kingien, mais c une autre histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Heem...à l'époque j'avais trouvé ça rigolo...mais maintenant je ne sais pas :D J'avais bien aimé sa suite "La grande Classe" comme teen comedy et pourtant le rap et les fresh c'est pas trop mon monde... Faudrait revoir, mais en revoyant la jaquette de House party, ça ne donne plus trop le goût. Ç'avait été un gros succès pour la New Line à l'époque si je me souviens bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMDB annonce 26 M de $ au Box office, ce qui pour ce film me semble être effectivement une bonne affaire !!! 19 M de $ pour sa suite (au budget de 5M) et 19 m $ egalement pour le 3e volet. Voilà pour les chiffres du jour qui vous feront vous coucher ce soir en ayant l'impression d'être beaucoup plus cultivé. :crazymeuh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

 

et ben moi j'ai kiffé, et contrairement à DPG j'ai trouvé le film bien branlé, y'a un petit coté "tout une époque" qui transparait en voyant le film aujourd'hui.

Et ouais le best dans ce film c'est la VF d'époque avec Med Hondo qui gueule et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de voix avec la gorge grasse et de la gouaille. Y'a une scène en prison qui est à mourir de rire grace à cette VF.

 

les filles sont belles je trouve

et Martin Lawrence est marrant (enfin un peu mais quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 9 years later...
×
×
  • Créer...