Aller au contenu

Land of the Dead (2005) de George Romero


Fab

Messages recommandés

par contre je viens de découvrir l'affiche française...elle est...comment dire... à vomir? :shock: rien à voir avec l'affiche US (dont il feraient bien de prendre le visuel parce que là...c'est tout bonnement épouvantable! PS : elle est dans le film français de la semaine denrière, avec tous les films Wild Bunch/ Pan européenne en voie de distrib. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout bon fantasticophile qui se respecte, j'adore la trilogie des morts vivants de Romero... trilogie devenant tétralogie avec ce Land... J'aurais préféré qu'il continue dans la voie (Night- Dawn -Day...) avec pourquoi pas Twilight of the Dead mais bon... J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :? Rassurez moi, dites moi que c'est bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Superwonderscope"]par contre je viens de découvrir l'affiche française...elle est...comment dire... à vomir? :shock: rien à voir avec l'affiche US (dont il feraient bien de prendre le visuel parce que là...c'est tout bonnement épouvantable! PS : elle est dans le film français de la semaine denrière, avec tous les films Wild Bunch/ Pan européenne en voie de distrib.[/quote] Quelqu'un pourrait faire un scan ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="guncrazy"]1ere photo GGGGOOOOORRREEEEEE. :lovely: :D [url]http://www.horrorchannel.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=518&mode=thread&order=0&thold=0[/url][/quote] Bon apparemment il faudra bien attendre le DVD pour la version saignante. C'est presque à se demander s'il faut aller le voir en salles, du coup :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vendredi dernier ces premières 16 minutes à Cannes : elles sont vraiment du tonnerre! Pour la musique, c'est une bande sonore électronique couplé d'un son rock assez proche de ce que faisait John Carpenter dans les années 90 (je pense à In the Mouth of Madness). Terriblement éfficace avec les scènes du camion géant (qui, m'a soufflé Guncrazy, lui faisait penser un petit peu à Terminus :D pas flatteur, ça.) C'est du SCOPE et je n'en croyait pas mes yeux! Ce premier morceau laisse augurer une très belle photographie nocturne, un sens du cadre et de la profondeur maitrisés, des scènes d'actions correctes mais pas délirantes (au sens Zack Snyder du terme), la partt belle faites aux personnages et à la mise en abîme du sujet (apparition d'un homme totalement défiguré dans la pénombre qui s'avère être humain et pas zombie jusqu'au leader black qui renvoie à celui tué à la fin de Night of the Living Dead 1968). Romero revient en forme et il est pas content! Sa rencontre à la Fnac de cannes samedi PM était plutôt joyeuse même si la traductrice traduisait la plupart du temps à coté et que le journaleux de Cinélive posait des questions qu'il mettait trois minutes à accoucher ... hormis les anecdotes habituelles; il était plutot en forme et ravi de toute cette attention. plein d'humour, de lucidité. un grand moment. j'ai pris plein de photos :D Les SFX sont, d'après les dires de George, à 10 % en CGI (dont un pieu en leine tete avec le sang qui gicle de partout ) et à 90% en old school. à voir, donc. Mais en tous cas, très alléchant pour la suite des événements, même s'il est clair que le film ne sera pas orienté vers la tranche "jeune " des spectateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"]Yahoooooooooooo, merci des news Sws !! Alors il est comment en vrai ... Guncrazy ?[/quote] Keskeçaveudiressa? :twisted: :crazymeuh: :D Bon, c'est vrai qu'a part ce honteux pompage William-glenesque, ce 1/4 heure est vraiment rassurant. C'est bourré d'idées interessantes mais j'en dit pas plus pour pas spoiler :banane: . On a même eu droit à un trailer un poil + long et hardcore avec des plans GGGGGOOOORRRRIISSSIIMMESSSS. Je n'en citerai qu'un: celui d'un mort vivant arrachant les tripes d'un pôvre gus, par la bouche. :shock: :burp: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...