Aller au contenu

sadomania


tubbytoast

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Je l'ai entre les mains : effectivement il n'y a que la piste française (la version espagnole est a priori différente) La qualité est correcte sans plus....en bonus il y a une scène coupée (robert foster baise une fille tandis qu'une seconde se fait léchouiller par un cleps). Joli packaging. Et excellent Franco (doit-on le rappeller :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tubbytoast"]Je l'ai entre les mains : effectivement il n'y a que la piste française (la version espagnole est a priori différente) La qualité est correcte sans plus....en bonus il y a une scène coupée (robert foster baise une fille tandis qu'une seconde se fait léchouiller par un cleps). Joli packaging. Et excellent Franco (doit-on le rappeller :D )[/quote] Pourrais-tu nous donner la durée effective stp ? Le BU fait 102 min je crois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem... si je comprend bien : Sadomania Z2 88 minutes Sadomania Z1 version BU 102 mn comme dirait Raoul Andre, y'a un os dans la moulinette :shock: Bref, je vais donc me diriger sur le B.U . Mais maintenant question : comment reconnaitre la bonneversiond e Sadomania B.U vs la premère fournée avec les scènes jours/nuit inversées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Superwonderscope"] Mais maintenant question : comment reconnaitre la bonneversiond e Sadomania B.U vs la premère fournée avec les scènes jours/nuit inversées?[/quote] Je crois que normalement, l'ancienne version n'est plus disponible. Mais pour etre certain, je ne vois que : info@blue-underground.com, ou mail à la boutique où tu l'achètes. Il va y avoir un Z2 UK d'après la version BU, mais 17s ont fait l'objet des foudres du bbfc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...