Aller au contenu

Koh Lanta 2005


NickLezob

Messages recommandés

VENDREDI 20h55 DEBUT DE LA 5ème SAISON

 

Le jour J approche, j'en tremble d'impatience!

J'ai eu beau zapper avec la plus grande indifférence les 3 premières saisons de Koh Lanta, bah l'année dernière dans un moment de perdition, je suis resté scotché par cette grande aventure humaine ou règnent bon esprit et franchise et ou l'hypocrisie, et les coups de crasse ne sont pas de mise. (et ne l'oublions pas, c'est de la real tv, que du pris sur le vif, de l'autenthique, pas de manipulation!)

 

Bon alors, qui sera le gros con (le plus attendu donc!) de cette année?

L'année dernière, j'ai jubilé avec Jean Bernard, le mauvais perdant mysogine (rappelez vous ce gros doigt lancé en direction des filles de l'équipe adverse, sans compter les insultes), un assisté de première, fainéant comme pas deux, le mec qui ne fait rien mais se plaint tout le temps, quel génie!!!

 

Et la connasse de service hein???

Parcequ'il y avait du niveau avec Catherine la bonne catho qui ne manquait jamais ses prières et ne se génait pas pour juger (bien gratuitement) les autres, peut etre pour mieux cacher qu'elle même en réalité etait une grosse cochonne et sale en plus!

suivie de très très pres par l'horrible Nathalie, cloaque sur pattes et conne intégrale, tête de fion qui se croyait trop belle et interessante, genre je veux diriger pour finalement affirmer une mentalité d'enfant capricieux de 5 ans...beuerkkkkk

 

Quelques anecdotes :

- l'île de Chapera n'est pas déserte : il y a une grande maison que la prod a effacée sur le générique !

- confirmation que les candidats avaient des doublures !

- dès le premier jour, la prod nous narre les exploits des naufragés après "4 heures" de traversée : faux ! Il n'y a qu'un kilomètre qui a été couvert en 5 minutes !

- la toute première épreuve était déjà truquée : dans l'épreuve du "flambeau", les filles avaient une torche remplie d'essence ... et pas les mecs ! C'est de là que provient en fait le fameux doigt d'honneur de Jean-Bernard dont les propos ont été censurés au montage !

-dans le premier épisode, c'est la prod elle-même qui a permis aux mecs de retrouver leur chemin en les éclairants à l'aide de lampes-torches !

- les requins étaient en fait plutôt rares sur l'île ! Celui que Raphaël a pêché était amené par la prod et à moitié anesthésié !

Bref, si on ajoute des subtilités de montages (ex : Vicky avait supplié face aux caméras qu'on l'élimine ... et la prod fait croire qu'elle a été victime d'une stratégie de Nathalie) et des "bizarreries" (ex : Catherine se retrouve "éclaireuse" avec Sabira, et Catherine aurait figuré sur une liste électorale du FN), et on comprend que, comme pour les autres concepts, on n'est prêt à tout pour que ça marche !

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Cette année, c'est les vieux contre les jeunes, pas vraiment étonnant puisque l'année dernière, la plupart des embrouilles n'étaient en fait que du bon gros conflit de génération (vieux roublards contre jeunes opportunistes). Vont ils encore mélanger les équipes en milieux de parcours (jadore ça ) pour que ça chie encore plus ? ? ?

 

 

LES KANAWA (Les vieux)

CHRISTINE, THIERRY, JEROME, FRANCIS, ELIANE, VERONIQUE, PIERRE, SYLVIE

 

CONTRE

 

LES KUMO (Les jeunes) (et une endive au milieu)

MATHIEU, SAKHONE, COUMBA, DENIS "l'endive" BROGNIART, ALEXIS, MOHAMED, MARIE-CECILE, CLEMENCE, AUDE

 

Difficile de savoir d'après les photos qui sera le plus con de tous, il ne reste plus qu'à attendre vendredi soir, j'ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas pourquoi, mais ds toutes ces emissions, ya que la Starac que j'arrive à regarder. Je cherche même pas à vous dire que c'est mieux que le reste hein mais juste qd je tombe sur une rediff la nuit, je jette un oeil des fois. Alors que "La ferme" ou "Koh lanta" j'ai pas vu 1mn des 2 dernières années je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais ds toutes ces emissions, ya que la Starac que j'arrive à regarder. Je cherche même pas à vous dire que c'est mieux que le reste hein mais juste qd je tombe sur une rediff la nuit, je jette un oeil des fois. Alors que "La ferme" ou "Koh lanta" j'ai pas vu 1mn des 2 dernières années je crois.

 

Koh Lanta c'est monstrueux !

Le samedi soir en dyptique avec L'Ile de la Tentation c'est carrément l'extase même !

 

Anne, revieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnsssssss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le truc de la 6, ya des filles qui étaient à la fac avec moi et Humungus en plus qui passent dedans

 

Opération Séduction c'est fini, et de toute façon ça arrive pas à la cheville de l'Ile de la Tentation et ses couples de gros queutards !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préferais opération séduction l'année dernière sur M6 avec les merdeux de 18 ans qui arretaient pas de baiser et de se foutre sur la gueule ! d'ailleurs l'une des finalistes était sur le plateau de sans aucun doute avec sa maman parce qu'elle avait pausé à poil pour un photographe qui à revendu les tofs à entrevue pour la peau du cul et qui avait meme pas payé la gonzesse !! p'tite conne va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta c'est monstrueux !

Le samedi soir en dyptique avec L'Ile de la Tentation c'est carrément l'extase même !

 

Anne, revieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnsssssss !!!

Ouais, ça repose le cerveau !

 

J'espère qu'il va encore y avoir plein de gros cons et de machos cette année !

 

L'an dernier, ça manquait un peu de Moundir et de Tony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qt aux trucs style Marjolaine la pute, le truc seduction M6 ou l'ile de tentation.. je deteste, je hais.. que de la pouff de luxe, de la pute bourgeoise, de la conne haut de gamme, du beauf a papa, du minet encostumé artificiel facon magazine de mode...

Heyu, tu ne dois pas vraiment bien connaitre "L'île de la tentation", parce que cette émission, c'est vraiment un nid de blaireau !

 

Rien que l'en dernier, le couple Anne/Pacome valait son pesant de cacahuettes dans le genre beaufs vulgaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà Marjolaine ! scénarisé de bout en bout, dialogues écrits à l'avance et tout et tout...et quelle salope cette Marjo ! une rumeur court qu'elle se serait tapée la totalitée des participants, on dit meme que c'est une très bonne suceuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le truc de la 6, ya des filles qui étaient à la fac avec moi et Humungus en plus qui passent dedans

 

What ?

 

Il te confond avec ... Blunt

 

Qu'il est con

 

Chais pas, la fille qui etait ds Entrevue là, elle etait pas à la fac à Nice ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhaaaaaa quolenta ! j'ai découvert ça l'an passé chez Théo et c'est vrai que c'est rigolo : 1 candidat sur 2 est un gros blaireau, ils maigrissent au fil des semaines et à la fin ils se mettent sur la tronche tellement qu'ils ont rien graillé (en dehors de racines et de crabes )....j'attends avec impatience la mise à mort des candidats (on peut réver)

(en tous cas mon voyeurisme est comblé, merci tf1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en tous cas mon voyeurisme est comblé, merci tf1)

 

Voyeurisme?? j'apelle pas ca du voyeurisme ou alors de pacotille

 

Mater Jordy sous la douche ou le cul de Risoli a poil ds la ferme c + du voyeurisme, attendre que regine foute la gueule de Ste Conne ds un seau de bouze, c + du voyeurisme..

 

A chacun son voyeurisme Le mien à moi, c'est d'assister à la dégradation physique et mentale d'une bande de veaux dans des conditions que je ne supporterais pas moi même (chaleur + moustiques + pas de bouffe = je meurs en deux jours) sous l'oeil manipulateur de tf1 qui pousse les candidats à l'ultime perfidie du coup de pute dans le dos à tout va, v'la l'esprit sportif, j'adore

J'espère que cette nouvelle saison apportera son lot de gros cons machos mysogines, de salopes finies, de pleurnicheuses qui regrettent leur plumard au bout de deux jours et de dégustation de couilles de bouc (ou de larves énormes...je rêve de participer à ce jeu, mais ça je pourrais jamais bouffer des trucs pareils.... puis de toute façon je serai incapable d'assurer la moindre épreuve physique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison qui commence sur les chapeaux de roue.

 

D'un côté, les vieux sont déja séparés en 2 clans et commencent à se prendre la gueule comme des gens pas drôles

 

De l'autre, chez les jeunes, c'est la cata...ils perdent les épreuves, n'ont pas de feu, Sakhone le jeune asiatique commercial dynamique s'effondre en larmes tous les soirs (c'est drôle ), et comble du comble, ils ont subi deux votes consécutifs pour avoir trahi le règlement et perdent 2 candidats d'un coups. Ils ne sont plus que 6 dès le départ, c'est chaud chaud chaud

 

Et je sens que Mohamed va être drôle, c'est un warrior dans les extraits de la prochaine emission, on le voit se prendre la tête avec la production qui veut lui interdire de buter un biquette...j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Première deception: le plus beau mec, veritable attraction visuel et cible d'eric qui voyait la une raison de regarder.. EST ELIMINE !!!!!!!! Adieu Seb!!

 

ce mec là j'en suis pas revenu: c'est moi ! tout craché !! déjà physiquement je suis aussi maigre que lui, pas sportif, jemenfoutiste comme c'est pas permis, jamais motivé et qui arrete pas de glander dans sa chambre. moi quoi !

sinon dans les jeunes y'a Cumba, une black super bonne dont on a déjà pu voir le string ficelle en début d'emission ! vivement qu'elle pose à poil dans max ou entrevue !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...