Aller au contenu

Feast - John Gulager (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

 

L e réalisateur promet gore à go go dans Feast, qui est projeté dans un circuit réduit de salles à travers les USA ce mois-ci, en séances de soirée, par Dimension qui sortira le film en DVD le 17 octobre.

 

Le réal indique en substance:

 

“I feel that fans must support R-rated horror films. If people don’t turn out, well, every picture will be rated PG-13.”

 

Feast ets classé R pour: pervasive strong violence and gore, language, some sexuality and drug content.

 

le film réunit Clu galager, Balthazar Getty, Krista Allen, et jason Mewes, et Le maquilleur/réalisateur/scéanariste Gary J. Tunnicliffe.

 

de quoi ça parle? De clients d'un bar qui se trouvent enfermés dedans et doivent combattre des créatures qui veulent les dévorer.

 

Fangoria indique toutefois que "there’s a slightly new plot angle to the film’s familiar strangers-in-a-bar-vs.-mystery-monsters storyline"

 

le site du film :

 

http://www.feast-movie.com/

 

et un film annonce

 

http://www.fangoria.com/feast/Feast.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Une petite bombe tout simplement. J'ai mis du temps à le voir et maintenant je suis le plus heureux des hommes.

Bonne anmbiance, scénario déjà vu mais on s'en fout, des rôles de femmes fortes, une présentation des personnages au top (le coup du héros est à se pisser dessus), des scènes gores vraiment trippantes, pas mal d'idées pour que le film sorte du lot (l'éjaculation, la bite coupée etc ...), Rollins en pantalon rose, des nanas top bonnes, des touches d'humour bien placée et une fin vraiment marrante...

 

Du tout bon !!! Et dire que l'on nous envoie Severance à la place. Dur dur.

Ca a couté 3 000 000$ !!!

 

Franchement un très bon film. On pourra toujours trouvé des défauts (la mise en scène parfois bordélique) mais c'est parfaitement éclairé, le scope est superbe, la musique un peu trop présente etc ... mais l'action est présente et ca ne faibli presque jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé vu !

 

Je partage l'entousiasme de D'Amato à quelques (grosses) exceptions près.

 

Ca faisait longtemps qe j'avais pas vu un film aussi "hystérique" rappelant souvent les 2 premiers Evil Dead dans la folie qui se propage à l'écran. C'est fun, plutot pas mal joué, l'intrigue est marrante et c'est vrai que l'image est magnifique.

 

Mais pas tout le temps.

 

Mais c'est quoi ces plans gore de merde ? C'est quoi ce putain de traitement de l'image à la mode ? Ce tremblotement, je sais pas trop ce que c'est comme truc mais on voit ça de plus en plus et c'est vraiment... hideux et illisible. Bref, fans de gore, passez votre chemin, on ne voit strictement rien de ce qui semble pourtant très alléchant. Ca c'est le putain de merde de gros point noir du film. Un truc capable de gacher ce qui effectivement aurait pu etre un film complètement jouissif. C'est ben dommage.

 

Meme les monstres sont cools, même s'ils ressemblent à un croisement entre ceux de "le village" et de "le jour de le fin des temps".

 

Dommage donc que les rares bonnes idées, faussement déviantes d'ailleurs - de la déviance pour lecteur du figaro, soient gachées par une mise en scène déplorable alors que le reste du métrage est réalisé avec gout. Bizarre...

 

Sinon Joe D, quand tu dis $3 000 000, j'espère que tu n'ajoute pas l'idée de "seulement" à la fin... Parce que c'est super cher pour ce qui est à l'écran quand même....

 

Mais bon, au dela de ces points négatifs, Feast fait du bien, et au moins empêche Rollins de déclamer ses conneries pouètiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un monstre éjaculer dans la bouche d'une fille ne doit pas se voir dans le figaro tout les jours...

 

C'est vrai que le montage est assez hystérique ... mais bon chez moi ca passe. On voit rien ... heu quand même. Ca rapide mais on voit.

Hostel a coûté 5 000 000 sans "stars" et filmé à l'Est... je trouve Feast beaucoup plus pro dans la mise en scène. Sans oublier les sfx.

3 000 000 c'est pas le prix d'haute tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ou Meltingman joue les blasés un peu faux cul, ou bien sa vidéothèque contient des version uncut des Screams, Hostel et compagnie que nous ne connaissons pas !

 

Spoilers

 

Parce que bon, sous son coté MTV calibré pour djeunz, "Feast" contient pas mal de trucs qu'on a jamais vu dans des films d'horreur de ce budget (La morts du gamin, puis de l'héroine, la scène bien dégeu de l'éjac, etc, etc ...), ni même dans les séries B ou Z US qui sont bien souvent aussi frileuse que leurs homologues aux budgets plus conséquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain vous etes bloqué sur la scène d'ejac ou quoi ?

Roooh ben oui c'est marrant mais 1) on voit rien, 2) la pipe de Divine dans Pink Flamingos est autrement plus choquante puisque prodiguée sur son fils et des scènes choquantes il y en a des millions partout dans le cinéma c'est quand même pas une éjac buccale qui va choquer..., 3) ON VOIT RIEN DANS CE FILM, on a pas le temps.

 

Pis bien sur si vous ne me citez que Scream et Hostel pour parler "choc" et "horreur".... C'est clair qu'il ne manque plus que les Bisounours-le film.

 

J'adore le

Hostel a coûté 5 000 000 sans "stars" et filmé à l'Est... je trouve Feast beaucoup plus pro dans la mise en scène

 

Ben ça ne m'étonne pas que Hostel, ce truc ridicule, ait couté autant en coke et en putes. Mais ne comparons pas l'incomparable. J'ai dit que malgré tout "Feast" est franchement fun (mais qu'il rate un coche) et qu'il faut vraiment le voir.

Hostel faut juste le prendre et obliger Roth à le regarder en boucle jusqu'à la mort cérébrale. Incomparable.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pink flamingos c'est de l'underground... comme si tu comparais Feast à du Kern Voir une fille cracher du sperme avec qu'un monstre assez fun lui baise la bouche... même si on voit rien, c'est quand même plus que 99% des films en ce moment

 

Sinon c'est vrai que le réal aurait pu rester quelques secondes de plus sur certaines morts vraiment fun comme la jambe coupée... dommage. Mais après ca va vite et c'est fun comme tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pink flamingos c'est de l'underground... comme si tu comparais Feast à du Kern Voir une fille cracher du sperme avec qu'un monstre assez fun lui baise la bouche... même si on voit rien, c'est quand même plus que 99% des films en ce moment

Heu, ben ouai en gros !

 

Il faut comparer ce qui est comparable. Ce qui est marrant, c'est que vu le ton du film, on ne s'attend pas à voir des trucs comme ça.

 

J'imagine bien les mecs ennemant leurs copines au ciné le samedi soir pour leur faire découvrir "un petit film d'horreur gentil" et tombant sur un truc pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour un film qui aurait pu se révéler super chiant vu l'absence de scénar dans un huis clos déja vu et revu. Tout l'interet est concentré sur l'humour et la tripaille.

De la punchline de redneck (la vieille qui veut les aider et le débile qui lui sort "Qu'est-ce tu vas faire, tu vas leur montrer tes dents?" j'étais mort de rire ), de l'humour idiot (Henri Rollins en fute rose est drole quand meme) c'est pas hilarant mais assez fun et con pour mettre de bonne humeur.

Pour le gore, bah le film baigne quand meme dans le sang, c'est cradingue voire excessif mais c'est vrai qu'au final c'est tellement speed qu'on a pas le temps d'apercevoir grand chose, dommage...

Heureusement c'est hysterique et sans temps mort.

 

L'éjac en pleine bouche, si vous en aviez pas parlé, je l'aurai peut être meme pas remarqué, trop speed, comme la plupart des plans.

 

Merci Ben Affleck et Matt Damon quand meme

 

Toute façon je préfère Hostel et je vous emmerde (qui a une histoire lui au moins, donc pas franchement comparable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec la Mouche, vraiment une tres bonne surprise.

 

Pourtant, en voyant le logo Dimension au debut, on prend peur...

 

Un film frenetique mais pas hysterique, qui s'amuse avec les codes du genre et qui est surtout tres drole et pas mal gore.

Des persos funs, des monstres jolis et carnassiers et des situations bien marrantes (ah, voir des le depart cette petite bete aux grandes dents copuler frenetiquement avec un trophee de chasse expose au mur, j'etais mort de rire !! ).

 

Alors oui, au niveau de la mise en scene, ca se veut un peu a la Evil Dead, mais c'est parfois un peu trop bordelique par abus d'effets "tendances" (et vas-y que je te bouge la camera, ca fait dynamique !).

Mais bon, des filles mignonnes, des situations bien droles, un final gore a souhait, et surtout un enthousiasme ininterrompu font de ce film une bonne surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain tout a deja été dit !!!!

 

Ce fut énorme, un bon gros plaisir comme rarement (dans un tout autre style, le dernier choc fut Descent). Explosion de nombreux codes du genre, la scène d'éjac pour faire plaisir a Meltingman, la présentation des personnages avec leur carte d'identité bien débile. C'est parfois un peu trop speed et il y a un manque de rythme au 2/3 du film mais cela commence tres tres fort et cela dure en plus.

 

ROLLINS ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P'tain le marine, merde, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plein, pareil que tous, trop speed, etc...

Mais merde c'est fun à souhait, le truc de fumer les potentiels sauveteurs du film ça fait du bien, un peu comme dans Wolf Creek.

La mort du streum à la fin bien rageuse, miam.

 

Et pis perso, Jason Mewes, trois phrases mais merde trop court...mort drole.

 

bon maintenant est ce que je dois enfin mater Hostel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu hier sori et je partage l'avais générale c'est du tout bon mais bon comme vous en parlez si bien je vais pas en faire des tartine

 

C'est pafois bien gore et toujours fun on ne s'ennuie jamais même si au 2/3 du film ça ralenti un peu et il y a pas mal de bonnes idées qui le sortent le film du lot (spoilerla scène de baise des streums en levrette c'est un peu du jamais vu quand même , le mec qui pourri avec des bestioles dans l'oeil, Rollins en en pantalon rose qui servira à enfoncer la porte, les ejacs...).

 

Gore, fun, plein d'idées et vraiment bien fichu en voilà une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yeahhhhhhhhhh

 

J'arrive après la bataille mais ça en valait le coup.

 

J'ai pris un pied d'enfer, la comparaison avec Evil Dead est juste car j'y retrouve le même plaisir.

 

Rien a redire de plus si ce n'est que j'ai pris un plaisir monstre devant ce film.

 

J'attends de le revoir sur mon installation home ciné car dans le train c'était pas le top du confort (le truc marrant, c'est qu'a coté de moi il y avait une jeune future maman qui visiblement a quelque fois scruté ce que je matais et elle détournait le regard de suite à la vue de la tripaille )

 

Theo dit 20/20 (c'est bien la première fois que je mets une note à un film tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...