Aller au contenu

Starship Troopers: Terran Ascendancy


Rocket33r

Messages recommandés

me suis fait la première mission hier soir

Par contre, je l'ai moi aussi choppé via ton lien, impossible de retrouver mon cd.

D'ou une question :comment on recadre la caméra sur le groupe de soldats ? J'avais pas souvenir d'une gestion de la caméra particulièrement chiante or j'ai eu quelques problemes du style caméra bloquée dans les montagnes.

Sinon, c'est toujours aussi bon, graphiquement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai enchainé 5 avec une seule perte

 

ben, le jeu tourne mieux que dans mes souvenirs, il me semblait que le curseur etait "vraiment instable", là ce n est plus le cas!

 

apres, la camera, ben la barre espace permet de recadrer un peu tout ca en jouant avec les rotations de cams!

 

mais c'est vraiment sympa et stressant comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le level 11 me demandant de sacrifier un troufion en fin de misssion, ca s'est joué entre un mec et une nana, goodbye girl

 

grande perte pour la team

 

 

bon, bast a dit que c'etait bien, esayez le bordel

C'est un truc circonscrit aux Landes ou quoi ?

 

Bon, je vais le recuperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec 512 de ram ?

Cela reprend bien l'ambiance du film, sons, musique etc...?

 

yep j en ai 260 de plus, ca marche nickel!

 

sinon les 6 premiers niveaux reprennent plus ou moins le film apres le jeu va plus loin au niveau scenario sans etre extraordinaire mais on voyage d une planete a l autre et le jeu s inspire aussi du livre! les voix digitalisés sont vraiment pas mal du tout, le tout est en anglais mais c'est pas un blem, faut juste configurer l affichage! l intelligence artificielle est vraiment bonne par contre et le bestiaire : tankers, hoopers, etc bien agressifs comme il faut!

 

le jeu a des defauts obligeant a utiliser les raccourcis claviers et a toujours bien selectionner ces soldats, les angles de cameras etant parfois bordelique, de ce fait faut user de la rotation mais on entre de ce fait encore plus dans l action! apres bon, moi j aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
×
×
  • Créer...