Aller au contenu

Vos lectures du moment


Julien

Messages recommandés

Alors cette semaine

 

Survivant de Chuck Palaniukh

 

Stardust de Neil Gaiman, très sympa mais c'est très classique par rapport à ses autres romans

 

D-day un comics uchronique avec les nazis qui invoquent les dieux nordiques pour remporter la seconde guerre mondiale.

 

La biographie de Jean-Pierre Armand

 

 

Sinon pour les amateurs de Brussolo un film d'animation intitulé "la planète des vents" est en projet.

http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=714

Quelqu'un aurait lu le bouquin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous lire la quatrième de couv' :

 

Une épidémie de lycanthropie s'est abattue sur le monde. Les loups-garous sont invincibles, indestructibles. Ils sautent du haut des immeubles et arrachent les portières des voitures avec les dents. L'unique moyen de les supprimer? Les tuer quand ils ont repris forme humaine. Ito Fuji est un ninja, un exécuteur chargé de tuer préventivement tous ceux qu'on soupçonne d'appartenir à la horde. Mais les choses se compliquent lorsqu'il contracte à son tour l'affreuse maladie et devient ce qu'en langage codé on surnomme : un NightHowler...

 

Des ninja qui chassent le loup-garou dans un Tokyo futuriste, si ça c'est pas du bis !

http://images-eu.amazon.com/images/P/2290318701.08.MZZZZZZZ.jpg

 

Ah ben maintenant, je sais ce que le futur bouquin que je vais lire !

(la pochette me fait penser celle d' un roman de Fred Vargas : l'homme à l'envers)

.

 

Sinon, en ce moment c'est l'intégrale cobra

 

Et comme ça faisait longtemps que je voulais le lire et que le film de Spielby déchire sa mère :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

vraiment sympa, j'aime bien le dessins avec des zombies bien détaillés et réussie il y a pas mal d'effet gore ! Vivement la suite !

 

Merci. Du coup, j'ai commandé les 3 1ers volumes et je viens de commencer le 1er. Les dessins sont vraiment bons, l'histoire aussi - vivement la suite, en effet !

 

Sinon, je lis également :

 

LE JOUR DES FOUS, d'Edmund Cooper

BEYOND TERROR, sur l'oeuvre de Mastro Fulci

TALES FROM THE CRYPT, le guide officiel + les BDs (fort jolies) sorties en vf chez Albin Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...