Aller au contenu

Bloodsport (Newt Arnold 1988)


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

  • 2 years later...

Il repasse sur Cinecinemas, je viens de revoir la dernière demi heure. C'est super mal joué et ya un milliard de défauts (ya qd meme pas un seul combattant qui tente, ne serait-ce qu'une seule fois, de parer un coup ! ) mais ça me fait tjrs autant plaisir et je l'aime tjrs d'amour ce film ! Et la zik deboite, c claiiiiiiiiiir !

 

DIS LE ! DIS LE !

 

MA-Té !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
  • 4 years later...

Vu ce soir pour la première fois mais en fait non je l'avais déjà vu.

Bon l'apprentissage est ridiculement trop chorégraphié. C'est à peu près le seul truc vraiment craignos.

C'est bien raciste, les accents, Jackson traite Forrest Whitaker de macaque, y a le faux Stallone de Clash Commando qui fait de la thaï. Et j'aime bien le style de combat de Jackson : la violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, on peut plus suivre !!!

 

La scène où Jean Claude mime la cécité est surpuissante, il n'atteindra plus jamais un tel niveau de jeu.

 

Fabrice a tout dit heure

 

Sinon le plus fascinant reste sans doute le générique qui contient une partie du who's who des films de tatanne de l'époque.

 

Mais bon, ces combats, cette musique, les kicks de Paco, les ouééééé j'ai gagnéééé ouééééé de Jackson, les pecs et le sadisme outrancier de Bolo Yeung....

 

Et puis la fin qui fait pleurer ton cœur de brute " où tu veux, quand tu veux, à n'importe quelle heure de la nuit... si tu as besoin de moi, tu m'appelle..." l'amitié à son meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...