Aller au contenu

Torrente 3-Santiago Segura (2005)


guncrazy

Messages recommandés

YESSSSS !!! Le plus grand flic d'Europe (apres Derrick) IZ BAQUE !!! Esperons que ce soit toujours aussi barge. A noter, juste comme ca en passant, qu'il semblerait qu'il y ait eu une embrouille entre Segura et De La Iglesia non ? J e dis ca, parce qu'a l'avant premiere de "Crimen Ferpecto", il a assure qu'il ne tournerait plus avec Santiago, sauf pour lui donner le role d'un gars qui meurt ( :shock: ). Quelqu'un en sait un peu plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"][quote="Joe D'amato"]vu comment il a maigri je sais pas si c'est lui ...[/quote] Bin le bide ça peut être une prothèse, mais la de visage on dirait vraiment pas lui.[/quote] moi je trouve qu'au contraire il lui ressemble bien. LE 1 est très supérieur au 2 selon moi, mais le 2 est quand même franchement fendard, j'adore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Le film cartonne au box office espagnole explosant tous les records du pays ! :shock: [i]This weekend saw a historical opening for the third episode of the local detective comedy 'Torrente 3: el protector' in Spain, a series directed and written by Santiago Segura, who also stars in the main role of José Luis Torrente, a cantankerous and particularly incapable human being. The film debuted on Friday on 465 screens and by the end of the weekend had sold 1.4 million tickets for a total gross of € 7.2 million. With this impressive result, the Spanish "disgusting detective" has taken over the top opening weekend record in Spain from the third Star Wars prequel, which opened earlier this year to the tune of € 6.14 million. The comedy centres on the detective José Luis Torrente, who in this third adventure becomes a bodyguard for a member of the European parliament who is in Spain to blow the whistle on a Spanish multinational. Torrene has also been put in charge of training other bodyguards just like him. Torrente's most recent outing before this record, 'Torrente 2: Misión en Marbella' from 2001, is currently on the second spot of the most visited local films in Spain with over 5 million tickets sold. It seems likely that this third installment will try to dethrone its predecessor and perhaps even the current number one: 'The others' from Alejandro Amenabar.[/i] http://www.europeanfilms.net/news/0510/0303.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Les utilisateurs de P2P vont découvrir des collectors... Malin le Santiago : il lutte contre le piratage tout en donnnat une fessée pas bien méchante à ses fans. Il donne surtout encore plus envie d'acheter le DVD! Rien à voir avec ces gueulards de français... [/url]http://www.nodo50.org/sindios/bajolaalfombra/?p=79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, l'article expose que pour lutter contre le piratage de son film, S.Segura a lui même mis en ligne sur kazaa et emule des fichiers Torrente 3. Toutefois, ces fichiers ne comportent en réalité que 6 minutes du film. Le reste de la video est un autre film qu'a lui même tourné Segura et dans lequel il fait la morale aux internautes : "eh oh, mon pote c'est mon film que t'es en train de piquer là! Je ne suis pas une multinationale moi, ce film il a été fait avec mon propre pognon."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...