Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. En ce moment je joue quasi qu'a du rétro, je pourrais vous faire un sujet sur les everdrives, le MiSTer et les ODE si ça vous branche. Et bref la en ce moment je joue à mal de jeu du développeur Treasure, particulièrement sur Saturn. Et surtout à Burnout Revenge sur la première XBOX.
  3. C'est très con et assez fendard, merci au vilain "dozer" qui roule à deux à l'heure mais terrorise son monde et surtout aux personnages bien teubés et à l'improbable musique électro-glitch-bip-bup. Le film traîne sur Youtube dans une copie très honorable...
  4. J'ai rarement autant été captivé par une série netflix, au moins sur les 4 premiers épisodes, je ne m'y attendais pas du tout. Je n'y connais tellement rien au monde des échecs que j'ai cru un moment à un biopic avant de vérifier... 7 épisodes c'est le bon format, il n'en fallait pas plus car ça commence gentiment à se répéter vers la fin. D'ailleurs la conclusion m'a pas mal déçu, je pensais qu'ils auraient un peu plus de couilles. Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir : énorme maîtrise des acteurs, mise en scène, accessoires, musiques (gillian hills )
  5. La dernière semaine
  6. Un peu chauffé par les lives du remake de Demon Souls, j'ai décidé, non pas de reprendre le jeu sur PS3, mais de recommencer Bloodborne. J'avais très vite abandonné lors de ma première tentative, trouvant le jeu moche, saccadé, pas jouable et trop difficile. Bon. Techniquement, je ne serais pas contre une petite mise à jour technique. La direction artistique est ok, mais le jeu est vraiment pas super fluide. J'ai vu sur youtube un moddeur réussir à mettre le jeu à 60fps sur ps4 pro. Je ne comprends pas que le jeu n'ait pas été patché dans ce sens. Il y a apparemment le même p
  7. Natale

    Le cinéma et vos enfants

    Le temps passe, les enfants grandissent. Ma fille de 9 ans s’intéressent désormais aux disney prépubère tels que Violetta et Bia. J'ai cherché quelques comédies romantiques niaises mais supportables. Je lui ai mis Pitch perfect qu'elle a adoré. je vais tenter "elle est trop bien" avec Freddie Prinze JR. Si vous avez des conseils dans ce domaine pour relever le niveau je suis preneur.
  8. DPG

    Amazon Prime Video

    Je trouve effectivement les campagnes anti Amazon depuis le confinement un peu ridicules... Je défends pas spécialement Amazon hein. J'essaie de concilier les deux ds ma vie, j'achète mes livres et mes BD en librairie, si je veux une sortie récente en BR type Make My Day, je la prends chez Metaluna ou Gibert, etc... Après, oui, qd je veux un film de fond de catalogue, et que j'ai le choix entre un DVD à 6-8€ sur Amazon et un à 25€ en Fnac, bon ben c'est vite vu hein. Et aucune boutique indé ne l'aura à côté de ça. Et le combat des gens pour sauver les libraires confinés me faisait doucem
  9. Revu à l'instant et j'ai encore trouvé ça un peu mou du genou. C'est plein de bonnes idées mais la réalisation foireuse (tous les meurtres sont hors-champ ou dans le noir, Danny Glover a l'air d'un papi qui va faire une attaque à la moindre baston) et le fait d'avoir toujours du mal à m'attacher aux persos (qui sont survolés et pas très charismatiques) m'ont fait décrocher. La fusillade d'ouverture poutre toujours autant. Dispo en ce moment sue Prime vidéo avec l'épisode 1 et tous les Aliens.
  10. Je pense que c'est limite pire, vu les prix pratiqués
  11. Benj

    Amazon Prime Video

    Les libraires râlaient déjà contre les marchands du net avant le Covid. D'ailleurs il y a eu des initiatives pour contrer le truc, LesLibraires.net, Librest pour les libraires de l'Est parisiens, etc... Moi j'essaie de moins commander chez Amazon depuis un bail et je vais chez CDiscount, même si en vrai je pense que je déplace le "problème".
  12. Je me suis offert le BD et revu avec grand plaisir, peut être même plus, j'ai beaucoup plus apprécié les scènes avec Sharon alors que je les trouvais interminables la première vision.
  13. Jeff il fait son beurre. Faut pas se tromper d'ennemi ou de combats. Les librairies, les petits commerçants, la majorité s'en battaient les couilles avant le confinement. Je ne sais pas si Amazon est le bon épouvantail. D'ailleurs avant Amazon, on crachait sur la Fnac pour les mêmes raisons.
  14. Voilà tout pareil. A part la fin jubilatoire il y a toujours un truc qui me fait m'accrocher dans les films de Cantine, un perso, un lieu, un dialogue... Là j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent. J'ai compris qu'il avait voulu raconter son Hollywood fantasmé, mais c'est perdu entre trop de sujets. La famille Manson par exemple même si elle remet en contexte est en trop. Bruce Lee, rien à foutre. Les pieds et les culs, rien à foutre même si ça commence à se voir. La chienne pèse !
  15. Benj

    Amazon Prime Video

    Si tu passes par un navigateur et que tu vas dans Comptes et Paramètres, tu peux choisir tes préférences. Sinon effectivement parfois il n'y a que la VF ou VO sans sous titres ou VO avec sous titres décalés ou VO. Mais comme le catalogue est assez intéressant ça me permet de découvrir des trucs, genre Xtro en VF dégueu. Ou des poliziottesco en VO sous titré anglais, du coup je me rends compte que je suis passé tant d'années à ignorer des sorties Arrow, Criterion... parce que les STA me rebutaient. Après oui Amazon c'est le mal, surtout Jeff.
  16. Je m'en sors pas avec cette interface de l'enfer : y'a moyen d'avoir par défaut une piste audio (la VF, en l’occurrence) ? Là je mate une série, à chaque épisode je dois ressortir, changer le paramètres et revenir, c'est infernal.
  17. Kerozene

    L'impasse - Brian De Palma - 1993

    Revu hier soir et j'avais oublié à quel point c'était solide, vraiment bien foutu. Il est vrai que Peneplope Anne Miller ne fait que moyennement le job et que la musique fait parfois un peu mal (surtout cette épouvantable ballade romantique neuneu accompagnée par un piano joué aussi subtilement qu'une grosse caisse de fanfare de carnaval), mais sinon c'est d'une précision assez effarante... et ce final! C'est magistral!
  18. Saison 3 C'était pas ouf', déjà que les deux premières saisons étaient pas géniales... Heureusement que celle-ci ne dure que 6 épisodes. C'est un reboot complet de l'univers, les protagonistes n'ayant aucun lien avec ce qui s'est passé. Le tueur reprend le même masque qu'au cinéma, preuve que l'imagination ne va pas être présente. Comme d'hab', des jeunes vont se faire décimer les uns après les autres de manière sanglantes. Il y a plusieurs problèmes: déjà l'esthétique est très moche avec une photo bien dégueue. Je sais que l'on est dans une série TV et que le budget n'es
  19. Prodigy

    Amazon Prime Video

    Amazon y'a plein de bis, de Z et de trucs potentiellement cools, MAIS c'est souvent en VF uniquement, et dans des copies dégeulasses, voire recadrées. Ou alors en version anglaise uniquement, genre les Shaw Brothers qui viennent de débarquer ou certains poliziotteschi. Et quand même beaucoup, beaucoup de fond de panier en mode Asylum & cie, voire pire Alors on peut aimer le trip "VHS" et revoir des films dans des copies pourries en VF, mais quand tu vois que même les plus mauvais Bébel sur Netflix sont dans une qualité irréprochable, ça fait un peu mal au cul (je sais que Netf
  20. Je ne peux que plussoyer. C'est inexplicablement passionnant, même quand de base, on a rien à carrer de la famille royale d’Angleterre.. Rien que pour John Lithgow en Churchill, la série mérite le visionnage.
  21. C'est clair. Après, je pense que son côté très frontal cache un discours plus complexe. Malheureusement pour lui, je pense que tu ne peux pas trop tenir un tel discours sur le numérique quand tu as fait Babylon A.D. ou sur la violence fun quand tu as fait les rivières pourpres.
  22. Lord Ruthven

    Le cinéma et vos enfants

    Non moi je l'aime beaucoup.
  23. Kerozene

    Le cinéma et vos enfants

    C'est aussi le plus chiant.....
  24. DPG

    Le cinéma et vos enfants

    L'homme invisible, ça fait toujours tripper les gamins un homme invisible. Plus qu'un maquillage daté de loup garou ou de momie. Dracula c'est chiant. Frankenstein, moins un plaisir immédiat d'enfant. Idem Phantom. La creature à la limite, c cool, les plans aquatiques, la poésie, mais ça passe ou ça casse. Je dirais Homme invisible ou Creature, l'homme invisible est un peu plus dark, mais c une question de feeling.
  25. ouais c'est bien foutue dans la première moitié, la deuxième traine deja plus des pieds et perds un peu d'intérêt je trouve. après c'est beau, belle mise en scène, l'actrice principale est parfaite, belle ambiance mais un peu époustouflant sans plus. Ca manque un peu d'ambition peut etre. c'est pas mad men, ca s'étale pas sur 7 saisons, c'est une bonne nouvelle aussi . la bande annonce a un peu tout dit là encore...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...