Aller au contenu

Fast & Furious 4 - Justin Lin (2009)


Kerozene

Messages recommandés

Trop cool

 

On y retrouverait Vin Diesel....

 

http://www.movieweb.com/movies/film/40/5540/summary.php

 

Brian (Paul Walker) is freed from prison (the authorities found out that he let Dominic played by Vin Diesel go at the end of the first film) to help the feds stop a heroin importer known as Braga. With the help of an informant named James Park, Brian - and ultimately Dominic Toretto - wins a place on the criminal's team, where he - and his flashy Nissan plan to catch the man red-handed.

 

Jordana Brewster is in talks to reprise her role of Mia Toretto

 

Vin Diesel has confirmed that he and Paul Walker have agreed to star in the highly anticipated The Fast and the Furious 4. According to MTV movieblog, production for the fourth high-speed sequel is set to begin sometime this year.

 

Vin Diesel is reported to be quite enthused to portray the character of Dominic Toretto one more time, along-side fellow furious cast mate Paul Walker. Universal Pictures has reportedly signed Justin Lin to direct the sequel, with a screenplay written by Chris Morgan.

 

The Fast and the Furious 4 is scheduled to be released on June 5th, 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, un episode 1 & 3 plutot cools pour un 2 raté, on a connu franchement plus pourri comme franchise ! Si en plus on y retrouve Vin !

Heu, faut voir quand même !

 

Après, tout dépend de ce qu'on attend.

 

Si c'est pour voir des cascades bien impressionnantes, ben y en avait pas dans les 2 premiers (J'ai pas vu le 3), alors je me méfie.

 

Après, si c'est pour voir un gros truc débile, ben y a déjà Torque, qui me semble insurpassable dans son genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Je m'attendais à mieux vu la bande annonce explosive. Je me suis un peu fait chier entre les scènes d'actions. Bon quand ça déboite ça déboite. Le surdécoupage reste dans les limites de l'acceptable, c'est lisible et pour une fois j'ai trouvé que ça dynamisait vraiment l'action à l'écran. Décidement Justin Lin aime les courses poursuites infernales dans des espaces confinés. Les couloirs de parking laissent place à une mine désaffectée, ça a du être coton à mettre en scène mais le résultat est pas forcément très excitant. Bon c'était pas mal mais je garde une préférence pour Tokyo Drift, plus fun dans mon souvenir. Et Vin Diesel va falloir qu'il fasse quelque chose pour son début de gloitre, de profil c'est pas terrible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merde, je suis alle le voir croyant me souvenir que t'avais adore. En relisant ton avis, c'etait plus mitige quand meme J'ai donc eu a peu pres la meme experience. C'est quand meme le moins bon des 4 F&F, et il ressemble meme beaucoup au premier opus (c'est l'argument de vente en meme temps, mais en ce qui me concerne, je prefere les conneries flashouilles du 2 et 3). Venant de Justin Lin, il y a de quoi etre decu, c'est plutot mou du genou, la direction d'acteur ne semblait pas faire partie de son contrat, bref c'est du carsploitation assez lambda. Vin Diesel fait vraiment empate : mis a part le fait qu'il projete un gus contre un mur tous les quart d'heure de maniere assez grossiere, il ne donne pas vraiment de sa personne (syndrome qui le touche depuis Babylon A.D. on dirait). Jordana Brewster faire la chouette hulotte tout le long du film, c'est effarant tant de non-jeu. Et encore, ce n'est rien des qu'arrive la nouvelle petasse de service, j'ai la flemme d'aller chercher son nom, mais son introduction lors d'un dialogue entre elle et Vin, fait de calembours filles/bagnoles on ne peut moins subtils, est a hurler de rire. Et ca sombre definitivement dans le nanar dans la derniere partie :

le baron de la drogue qui se repentit a l'eglise, son bras droit interrompu pendant un combat de coq, la course poursuite dans le tunnel sous la frontiere americano-mexicaine, et la fantastique punch-line Diesel-esque qui s'en suit, pour finir en beaute sur le transport totalement surrealiste des prisonniers dans un bus sans escorte policiere.

Magnifique !

 

Un truc par contre assez exceptionnel dans ce numero 4, c'est le niveau de vulgarite mis en avant dans le casting et la mise en scene des scenes de soirees. Y'a vraiment de la bitch de competition et a foison, du jamais vu de memoire dans la saga, de la bitch de toutes les couleurs, de la bitch lesbo, de la bitch qui semble n'avoir d'yeux que pour la bite de Vin Diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est une ode à la vulgarité ce film Je suis retourné le voir et à peu près le même constat, on reste un peu sur sa faim. Dommage je trouve que Justin Lin a un talent incroyable pour mettre en scène les scènes d'actions (les 15 premieres minutes laissent présager un truc explosif, pas forcément original, mais bien dynamité).

Viva Braga quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c un peu décevant. On pt pas dire que les scénaristes se soient cassés la tête, l'intrigue est juste ultra basique. Du coté des acteurs, on a un peu l'impression que personne est vraiment concerné par tout ça, les deux filles étant à la limite de la figu... Les scènes d'action sont correctes, mais rien de folichon non plus (la 1ere est de loin la mieux foutue). Enfin voilà, la franchise s'essoufle un peu, c'est pas désagréable à suivre ou quoi, mais bon, ça reste très quelconque... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ET VOILA PREMIER BLURAY QUE J'AI VU DEPUIS QUE JE SUIS Né!

 

bah c'était cool, un petit peu avant la moitié du film je me suis dis "Ok donc c'est DES CULS & DES CAISSES", et je dis pourquoi pas.

L'histoire est bidon mais on se fait pas chier, là maintenant j'ai trop pas envie de faire long donc je dis :

Oui + un 5 + un coffret BLURAY pour moi + la platine aussi sinon ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Gloire à la TNT, j'ai enfin vu tous les Fast&Furious. Ma quête est accomplie, je vais à présent errer sans buts, triste existence que la mienne...

 

C'est pas trop mal, du moment qu'on sait à quoi s'en tenir : des grosses caisses, des p'tits culs et Vin Diesel qui tire la gueule et échaffaude des plans pourris pour se venger (sérieusement, à moins d'avoir eu une micro-sieste, j'ai toujours pas compris le pourquoi de la scène où fait exploser le désert à coup de nitrométhane et d'allume-cigare). Toute façon, "la nitro, c'est pour les pédales", dit-il après avoir lui-même enfoncé le bouton rouge de sa muscle-car qui n'en fini plus d'être explosée et retapée comme un sou neuf. C'est Christine, la caisse, c'est pas possible...Pendant ce temps, Paul Walker est tout triste d'avoir été un connard mais à gagné dans l'affaire une machoire d'acier, puisqu'il se prend Vin Diesel en mode berserk dans la gueule sans un hématome.

 

Sinon, la construction est un peu bizarre, on a droit à 1h Need For Speed/ GTA style (Paul Walker prend les mêmes raccourcis que moi quand je joue à San Andreas ) et une demi-heure de Vieux Fusil à la sauce tuning. Mais Justin Lin assure, comme toujours, même si quelques poursuites virtuelles font assez tache.

 

Pour finir, devant l'air monolithique de Vin Diesel et Paul Walker, je me suis mis à rêver d'un cross-over F&F / Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...