Aller au contenu

Cobra is back !!!!!


bloknotise

Messages recommandés

Cobra est de retour les amis !!!

 

et c'est comme avant :

 

Des filles en ficelles à fortes poitrines

du cigar-lampe machouillé

des vaisseaux spaciaux

des méchants lubriques

de la musique avec des guitars funky

le psycho gun

 

le retour de l'anti-héros avec la figure de Belmondo le plus cool de tout les temps !!!

 

fXTzY1KhzOw

chuis à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOR-TEL !

 

 

 

PS : Deux questions qui sont un peu HS mais que je vais pas créer un sujet pr ça :

 

1) Ya dejà eu des jeux videos "Cobra" qui étaient cools ?

 

2) Ya eu un manga sorti en France par l'auteur de Cobra ya de nombreuses années, ça s'appelait "TAKERU", j'ai le n°1, vous savez si yen a eu d'autres ? En France comme au Japon ?

 

La couv du 1 c ça :

 

 

 

 

Mais sinon, meme si j'ai bien pourri le sujet, j'adooooooooooooore "Cobra" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est donc pas un remake mais une OAV de 4 épisodes

 

une série devrait bientôt voir le jour, ainsi qu'une autre OAV

 

l'OAV THE PSYCHOGUN est donc sortie il y a quelques jours, et il n'y a qu'un épisode sur le dvd (30min + making of intéressant d'une heure)

 

le prochain sortira dans 2 mois

 

c'est sympa mais j'en attendais plus. Techniquement c'est pas non plus à tomber par terre (quelques effets 3D font un peu tâche)

 

 

PS : sinon vous pouvez effacer mon doublon dans la partie ASIE, puisque je n'avais pas fait de recherches dans la partie TV du forum, THE PSYCHOGUN n'étant pas diffusé à la télé mais sous format OAV, soit sorti directement en dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

on en est au 3ème épisode ici : c'est pas génial, techniquement et même sur le fond, on retrouve pas l'âme de la série originelle (peut être parce qu'il s'agit de l'adaptation du manga en couleurs sorti plus tard), et puis Dezaki Osamu fait également défaut...heureusement il devrait revenir pour signer la série télé COBRA - prévue en 2009 (et Osamu en a encore sous le coude, à en juger par la sympathique petite série qu'il a signée avec ULTRAVIOLET CODE 044 -oui oui, l'adaptation animée du film de kURt Wimmer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...