Aller au contenu

S.O.S. fantomes - ivan reitman - 1984


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

LE film culte de mon enfance !!

Revu récemment en VO et bonne surprise, je pensais que je ne pourrais jamais me passer de la VF et pourtant en cours de film j'ai zappé pour voir une même scène dans les deux version et ça n'étais pas en faveur de la version doublé.

 

Un des films les plus important de ma vie de cinephage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça a été mon film préféré de mon enfance

Faut avouer que c’est un coup de génie ce film, jouer sur les clichés comme ça, il a tué le genre des films de fantômes pour les 20 années qui ont suivies, presque jusqu'à Ring (non… en fait pas presque).

A noter qu’encore dernièrement pour la sortie de Mafia Blues 2, Ramis parlait de remettre le couvert avec Reitman pour un 3eme opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vite vite !! Ce topic a failli louper le mois des 80's !!

Enorme film, malgre les multiples visions, ca fait toujours son effet.

Comme Gremlins, Goonies, Retour vers le futur et L'aventure Interieure, la creme des films pop corn fantastiques des 80's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Les fans des S.O.S Fantômes seront à l'honneur puisque les deux films d'Ivan Reitman seront disponibles le 21 octobre 2008 dans un coffret deux disques, pour sans doute coïncider avec l'arrivée d'un nouveau jeu vidéo tiré des films sur Playstation 3. Si les suppléments n'ont pas été annoncés en détails, nous savons que les deux films ont été restaurés et que des nouveaux bonus sont prévus dont certains en BD-Live.

 

Source: Ecran Large

 

Ne pas craquer ! NE PAS CRAQUER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour sans doute coïncider avec l'arrivée d'un nouveau jeu vidéo tiré des films sur Playstation 3.

 

Source: Ecran Large

 

PUTAIN CA CA M'ENERRRRRRVE !!!!

On vit vraiment dans un pays de bouseux monomaniaques, de gratte-papiers en papier-cul.

"Ah ba ma bonne dame kan on parl 2 jeu vidéo forsséman c pléchtaichone. Koi on é abruti par le marc et ting ? Naaan mé on é tro kikou lol koa !". Ils font tous ça en plus.

Finalement on a la politique, la télé, et la population qu'on mérite.

 

Faut que je me calme...

 

AAAAAAAAH Ghostbusters.

 

Vu des dizaine de fois en salles aussi, revu récemment aussi et comme Peter je trouve que les effets vieillissent largement bien par rapports aux CGI actuels.

Pis c'est l'une des scènes d'intro de film les plus marquantes de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...