Aller au contenu

Paris by Night of the Living Dead - Greg Morin (2007)


meltingman

Messages recommandés

  • 8 months later...

NE JOUE PAS A CE PETIT JEU-LA AVEC MOI S'IL TE PLAIT !!!!!

 

Tout le monde sait que tu as fait de la figuration dans ce film, tu t'en es assez vanté si je me souviens bien lors de notre dernière rencontre, et puis si personne ne le sait eh bien c'est chose faite. Fallait pas me chercher.

 

Nooooon mais.

 

par contre moi je ressemble bien à un zombie, avec mon teint de chiotte entartré, spécialement le matin au réveil lorsque je confronte mon regard à la glace de ma salle de bain. Effroi garanti. Brrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaalors, c'est qui qu'avait raison ?? Et tu pourrais mettre un polo un peu plus propre quand tu sors rendre visite à une dame !! (Qu'est une bien belle dame, ma foi fort séduisante, mais j'ai l'impression que tes avances ont été un peu repoussées par la donzelle, me goure-je ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Punaise comme c'était bien nase mettre autant de fric dans un machin aussi dépourvu d'ambition, y'a de quoi s'inquiéter. Le début est bien amené et puis bon, ben après, bof quoi.

Les SFX numériques sont parfois atterrants et surtout desservent le court plus qu'autre chose. Assez de sang numérique, bordel!

Y'a des effets ratés (genre les zombies qui tombent en cercle autour de la moto. L'effet "cartoon" désiré est plutot superficiel)

Alors oui, y'a de l'énergie, de l'énervement, melting qui se se prend un uzi, y'a des "zombies VIP" (les autres allez vous faire foutre de toute façon on ne vous voit meme pas )

P'tain, les courts-hommages au genre, y'en a un peu marre parce que désormais, ça n'avance plus à rien. Ca ressemble à un film de potes archi-bardé de thune. Quand on voit Aquarium produit pour 3 000 €, y'a comme un gouffre...

Enfin voilà, quoi, ça m'intéresse pas du tout et j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de bruit pour rien.

J'espère que bach a bien su prévendre le produit pour le rentabiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...