Aller au contenu

2001 maniacs - Tim sullivan (2005)


bloknotise

Messages recommandés

Donc enfin en ligne le trailer du remake de 2000 maniacs,

oui celui qui n'a pas reçu le consentement de son gestateur original

(que personne ne rate d'ailleurs l'interview de Herschell Gordon Lewis par Kerozene à ce sujet sur trash-times.com)

 

attention le site est un peu chiant, il faut telecharger le player

 

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2681397?htv=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'avais pas vu que ce topic existait déjà donc je reprends ce que j'ai dit dans le mien et toc !!!

 

Kikavu 2001 Maniacs ? Etant fan de H.G Lewis et donc de son 2000 Maniacs je peux dire que je suis assez curieux de voir ce remake de Tim Sullivan. Il me semble qu'il était prévu en location DVD pour ce mois ci et seulement en vente au mois de juin.

 

Synopsis

 

Des voyageurs égarés trouvent refuge dans une étrange petite ville. Les habitants, au départ accueillants, semblent en fait vouloir en faire leur déjeuner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est fendard

d'une débilité sans nom (mais assumée)

pas spécialement très gore

joué par des mongolos (même Englund est pas bon, il cabotine à qui miex mieux)

filmé avec un sens du classicisme aigu

 

bref, sympa, sans plus. vite vu, vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Sacré pétard mouillé que ce 2001 Maniacs.

Tim Sullivan se prend pour Lloyd Kaufman avec des scènes gores inventives et un humour débile, mais ça n'en a ni la saveur, ni les odeurs. Sa mise en scène étant d'une platitude téléfilmesque, avec ce que cela implique de pauvreté visuelle et de montage planplan, il nous offre un spectacle plutôt désolant, pâle copie d'un film certes daté mais qui avait au moins le mérite d'adopter un ton adapté. Et on ne parle pas des acteurs... certes, les filles sont des bombes, les mecs sont des gravures de mode, mais il n'y en ni un, ni une, qui peut prétendre avoir des talents de comédiens. Les accents sudistes forcés sont épouvantables, les one liners complètement téléphonés, bref, ce remake est une belle bousasse, peut-être mis en boîte par un passionné, mais passionné ne veut pas dire talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ya 2-3 ans, et j'en ai AUCUN, mais alors AUCUN DE CHEZ AUCUN souvenir ! C'était donc super intéressant j'imagine !

 

Non sinon je crois vraiment que j'avais trouvé ça totalement mineur et anecdotique sur le coup... Pas fondamentalement désagréable, mais bon, juste sans grand intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...