Aller au contenu

Stay alive - William Brent Bell (2006)


bloknotise

Messages recommandés

Un film prometteur réalisé par le premier assistant prod de Payback, qui apparemment n'a rien fait d'autre :

 

Le résumé rien à voir d'Allociné :

Un groupe d'amis se retrouve pour les funérailles d'un des leurs, mort soudainement en jouant à un jeu vidéo du nom de Stay Alive. En enquêtant, ils découvrent qu'il s'agit en réalité d'un meurtre, commis par un esprit s'inspirant du jeu en question. Et que cette mort violente n'est sans doute pas la dernière...

 

la bande annonce sur le site de MTV :

http://www.mtv.com/movies/movie/279134/moviemain.jhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Un sujet pareil ne pouvait à priori pas me plaire, mais comme j'ai regardé la chose sans savoir de quoi il s'agissait je me dois de plaider non coupable.

Le pitch ressemble vaguement à "The Ring" ou "One Missed Call", il suffit de remplacer la VHS ou le téléphone par un jeu vidéo, et les spectres par.... un spectre de la Comtesse Bathory. C'est bête à bouffer du foin, garni de clichés, et c'est emballé comme un téléfilm par le futur réalisateur de "The Devil Inside" pour un résultat PG-13 qui ne saura satisfaire à peu près personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'avais vu ça au ciné à sa sortie. Absolument aucun souvenir, si ce n'est qu'à l'époque, j'avais trouvé ça complètement nul, totalement daté, cliché, chiant....Bref, ratage à peu près total et vraiment aucune envie de retenter le truc un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...