Aller au contenu

Cannibales ! - Kirk Alex (1987)


Léo

Messages recommandés

 

apès avoir longtemps bavé devant cette vhs au vidéoclub, je m'étais décidé à franchir le pas... et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir ! ce Cannibales! est une pure merde aux dialogues et au casting affligeant et à la photo immonde. comme si ça n'suffisait pas, ce machin est un plagiat honteux de TCM et La Colline A Des Yeux en 10 fois plus cheap, le talent en moins ! et pourtant...pourtant je me souviens l'avoir matté sans déplaisir ! notemment grace une réalisation nerveuse (enfin disons sans temps morts) et quelques meurtes vraiment gores. en particulier le 1er où un mec se fait bouffer la pomme d'adam en gros plan (enfin, je crois...). donc si quelqu'un se débarasse de sa vhs, j'en veux bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est très très nul. C'est l'anti TCM ultime, un film qui génère un ennui d'une profondeur abyssale. Un truc à balancer dans les gogs avant d'y couler une bronze.

 

et donc une vhs ou au pire une copie ce serait possible copain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis du genre à ne rien jeter, je la garde

 

Et pour une copie, c'est envisageable, mais je te préviens, la qualité d'origine est franchement dégueu. Si ça te convient tout de même, U2U moi.

 

bon ben alors non ! si la qualité est trop dégueu je préfère fouiner les cash ou attendre une autre offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...