Aller au contenu

Cell - Eli Roth (200?)


Steve

Messages recommandés

Voilà, la moutarde commençait à te monter depuis le début de la journée, je pense qu'avec ça, on va t'achever DB

 

Eli Roth has signed on to direct and co-write an adaptation of Stephen King's latest novel CELL for Dimension Films. The story, which sounds right up Eli's alley, involves the terror that follows when a pulse transmitted through cell phones turns all users into crazed zombies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais là, avec un scénar aussi débile, peut être que roth peut pondre un truc marrant. (si il se casse un peu le cul !)

 

Après avoir vu Srars war, je peux survire à beaucoup de chose maintenant !

 

Maintenant, la question est : Par qui ce génie va il être produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis déçu.

 

 

Bon peut être que ça, ça fera plus d'effet

 

 

En tournage bientôt (cette année) à Prague

Ah, en effet, quand on voit sa gueule de con échappé d'un épisode de Beverly hills, on a tout de suite envie de lu décocher une droite !

 

Rendez nous nos réalisateurs supers talenteux et ...... supers moches !

 

 

 

 

Roooooooooooooh, moi de totue façon je vous trouve super beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff dès qu'un type se lance de le cinéma de genre , il est sabré de part en part....

 

z'êtes jamais content...

 

Moi, je l'aime bien ce Roth. Enfin un types qui fonce dans le lard, ne cède pas trop à l'entertainmeent et cherche vraiment à offrir un vrai film "à la série b"...

 

 

Si c'est mainstrean vous crachez dans la soupe, si c'est pas mainstrean, c'est alors prétentieux, si c'est pas prétentieux, c'est frileux...

 

z'êtes jamais content !!!

 

z'êtes des Jean-Luc Godard d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff dès qu'un type se lance de le cinéma de genre , il est sabré de part en part....

 

z'êtes jamais content...

 

Moi, je l'aime bien ce Roth. Enfin un types qui fonce dans le lard, ne cède pas trop à l'entertainmeent et cherche vraiment à offrir un vrai film "à la série b"...

 

 

Si c'est mainstrean vous crachez dans la soupe, si c'est pas mainstrean, c'est alors prétentieux, si c'est pas prétentieux, c'est frileux...

 

z'êtes jamais content !!!

 

z'êtes des Jean-Luc Godard d'abord

 

+ 30 MILLIARDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

 

 

mais non ce n'est pas n'importe quoi. le cinéma bis actuel n'a plus rien à voir avec celui des années 70's et 80's. Z'êtes d'accord. Les vingt glorieuses sont derrières nous. La production n'est plus aussi riche. Le cinéma, dominé par les grands studios, verse dans le mainstrean où domine la terreur pour ado avec coup de coude et tarte à la crème.

Le gore qui tâche se fait rare, les ambiance poisseuses aussi..

 

alors quand une poignée tente une percée (maladroite ou non), je considère qu'il faut plutôt saluer l'ambition (et qu'importe si c'est tarnatino derrière, ca prouve rien) et la volonté de verser dans le bis qu'on aime plutôt que de cracher dessus non ?

 

faut soutenir ce genre de cinoche, il devient rare je pense. Et pas le descendre à tout prix...

 

personellement, je ne l'ai pas vu HOSTEL. Mais les critqiues négatives que j'ai lu ici m'ont fait l'effet d'un réglement de compte et d'une mise au pilori facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'aimerais bien être un Viking

 

Torse poilue (moi qui suit poilue comme une perle), muscles saillants, look d'enfer, loghorées de mise et massacre à foison

 

je prendrais le Wonkley comme ecuyer...

 

qu'est-ce qu'on se marrerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut soutenir ce genre de cinoche, il devient rare je pense. Et pas le descendre à tout prix...

On a déjà eu ce genre de débat avec superfly sur le thread d'hostel. Les bons films d'horreur, ça existe encore, alors, pas besoin de s'embarrasser de merdes comme celle de Roth.

 

En France,il n'y a quasiment aucun films de genre, et d'horreur encore moins.

 

Est ce pour ça qu'il faut dire youppi en sortant de la scéance après avoir vu Bloody Mallory ou Jeux d'enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'aimerais bien être un Viking

 

Torse poilue (moi qui suit poilue comme une perle), muscles saillants, look d'enfer, loghorées de mise et massacre à foison

 

je prendrais le Wonkley comme ecuyer...

 

qu'est-ce qu'on se marrerait !

 

OUé ET PIS QUAND ON ARRIVERA QQUE PART YAURA FUNERALOPOLIS D ELECTRIC WIZARD EN FOND SONORE !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...