Aller au contenu

Matando Cabos - Alejandro Lozano (2004)


Steve

Messages recommandés

 

Le Muet et Jaque se voient embarqués dans la séquestration de leur chef Oscar Cabos, homme détesté par tous à cause de son arrogance et de son manque de cœur. Botcha lui en veut particulièrement parce que son père a travaillé en tant qu'ouvrier dans l'entreprise durant plusieurs années et a supporté les mauvais traitements de Cabos (qui était pourtant dans son enfance son meilleur ami). Ainsi, Botcha prépare sa revanche, mais une curieuse coïncidence veut qu'il se fasse prendre à la place de Cabos, ce qui va susciter une série d'aventures avec les personnages les plus obscurs (sans mentionner que Mudo est avec la fille de Cabos).

 

Un film mexicain qui n'est pas sans rappeler le rythme dechaine et l'humour noir des premiers Alex de la Iglesia. Vu en espagnol sans sous-titre, donc meme si j'ai suivi correctement l'histoire (car c'est plutot visuel, et malgre les quiproquos, on arrive a s'en sortir), quelques gags dans les dialogues m'ont bien sur echappe, mais la salle riait au eclat, dont j'imagine que c'est encore plus drole normalement. Mais bon j'ai quand meme apprecie le film pour le cabotinage de ses acteurs qui surjouent un max (c'est typiquement ce que j'attends d'un film comique mexicain), y'a des personnages plutot burlesques dont un ersatz du futur Nacho Libre, et un chinois aux dents pointues ; et une cascade de fou en voiture dans un stade de foot ! J'essaierai de revoir ca si ca passe sur la mule avec des ST.

 

Trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...