Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/26/2020 in all areas

  1. C'est top que ce soit au niveau dessin et au niveau de l'histoire J'ai vraiment adoré et j'espère une suite même si tout indique que non.
    1 point
  2. Ghost of Tsushima est lui aussi en 60fps sur PS5 et bien que le 30fps ne me dérange pas, il faut avouer que la c'est quand même top et graphiquement cette version PS5 est aussi plus jolie que son homologue PS4 alors que je pensais que l'uspcale ne serait que sur le papier mais ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.
    1 point
  3. Le trailer ne mentait pas, c'est bien de la merde. Kate se prend pour Charlize dans ses pires films et ça donne un truc indigent, avec un concept périmé, des bastons nulles et un twist qui pue de la gueule. Après y a Jai Courtney donc déjà c'était un signe. Amazon Studio rattrape enfin Netflix Studio.
    1 point
  4. Et bien sur je n'y joue pas avec une manette mais avec ça : Et avec cet add-on monté dessus : En attendant ce nouvel add-on que j'ai commandé il y a quelques jours :
    1 point
  5. C'est à se demander si on aura un jour une vraie bonne adaptation d'Astérix.
    1 point
  6. Il t'est tombé des mains pendant que tu le lisey ?
    1 point
  7. Il est dingue ce jeu! Commencé hier, déjà fini, mais je vais m'y remettre pour débloquer la fin secrète!
    1 point
  8. Le premier tome était excellent, le deuxième l'est tout autant ! Super scenar, un dessin magnifique, ça bouscule bp de choses, mais c'est bien foutu, prenant, rythmé, vraiment du tout tout bon ce Batman par Sean Murphy !
    1 point
  9. Honnêtement j'ai pas passé un mauvais moment. Ça aurait pu être tellement plus cringe mais leur critique de la bimbo est assez light, donc finalement c'est bien plus opportuniste qu'autre chose. Gégé objet du désir de Godrèche c'est un peu n'importe quoi, surtout que le gros fait le minimum syndical. Godrèche c'est bien qu'elle ai arrêté le ciné. Dany Boon qui joue un gros kéké du sud a trouvé son meilleur rôle. C'est vraiment Aure Atika qui sauve le film. De source sûre, tout le background anthropologie / ethnologie c'est du bullshit.
    1 point
  10. Bonjour à tous. Moi c'est Rémi, Le Rat Penaud pour les intimes ! Spécialiste culinaire en dcp/vidéo/audio/sous-titres, et bel adepte de cinéma. Enfin quand Ben me recommande pas un film où l'ont dort tous devant hormis lui. Apparemment, il se passe plein de choses sur ce forum, j'ai décider d'y passer une truffe ! Belle journée à tous.
    1 point
  11. Non, c'était juste une vanne pourrie sur "Les autres"
    1 point
  12. Moi aussi, et après j'ai abandonné pour ne pas tuer quelqun dans la vrai vie
    1 point
  13. Revu hier, je le trouve un peu plus con à chaque nouvelle vision, mais je l'aime toujours autant !
    1 point
  14. C'est pas faux. Il a d'ailleurs du mal à se confronter au réel. Pour son dernier film "Nous deux" censé se passer à vers La Chapelle / Stalingrad (soit un des coins les plus craignos de Paris), il a tout tourné en studio et refait le quartier sur fond vert. Tu m'étonnes, aller tourner là bas, ça aurait surement été "une fête" Sinon "Chacun cherche son chat", plus aucun souvenir... Dans les Klapisch faiblards pour moi, même si ça se regarde
    0 points
  15. c'est du bon et c'est à voir drogué de préférence !
    0 points
×
×
  • Create New...