Aller au contenu

Nick Eetah

Members
  • Compteur de contenus

    271
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nick Eetah

  • Rang
    Bruno Mattei
  1. Alors, c'est bien ? La torture infligée aux jeunes filles, pour ou contre ?
  2. Le film passe jeudi 21 août à 20h45 sur NT1 !
  3. Nick Eetah

    Torso - Sergio Martino (1973)

    Pour les non-italophones : "Les Corps présentent des traces de violence sexuelle".
  4. Bien qu'elle soit assez soft sur les photos. Moi je l'aime en version hyper-hardos.
  5. Elle est insupportable dans le film On dirait Sophie Marceau dans La boom Mais bon... Qu'est ce que je l'aime cette sale Rhaaaa, mon fantasme absolu tendance BDSM de vulgarité féminine à l'état pur. Je l'aime tellement qu'elle me donne envie de faire des trucs pas possibles que même Sacher-Masoch il oserait pô en parler ! Les putes albanaises sont l'incarnation post-moderne de la déesse-mère. Sinon, le film est très sympa au début, mais la dernière demi-heure devient carrément bordélique, avec des nouveaux personnages qui apparaissent et ne servent à rien. Du coup, on
  6. Tout à fait d'accord avec Niko13 : une très bonne série noire, avec de bons acteurs et une ambiance décalée sympa. J'ai par ailleurs été très agréablement surpris par la prestation de Clémence Poésy. "C'était vraiment très intéressant."
  7. Tu mérites la peine de mort !
  8. Le meilleur film politique de tous les temps. Au fait, je me demande quelle a été la part exacte du RPR dans la production du film ? J'avais lu dans la presse de l'époque que ça avait été carrément produit par le RPR, mais à mon avis c'était plutôt des membres bien particuliers du parti qui y avaient été mêlés (Chirac est réputé avoir bon goût en matière de cinoche, je me demande quelle tête il a fait). Je crois qu'une part du financement (?) a été assurée par Robert-André Vivien, qui est le plus présent dans le film. Et puis, si Jacques Toubon a carrément un rôle dialogué, c'est que le RP
  9. Nick Eetah

    300 - Zack Snyder (2007)

    JE DEVRAIS VENIR PLUS SOUVENT SUR CE FORUM, Y'A UNE AMBIANCE COMME JE LES AIME ICI !!!
  10. C'est à chier. C'est génial. J'adore.
  11. Vu, et j'ai trouvé ça excellent. Même logique que le remake de "Massacre à la tronçonneuse", mais en plus fidèle à l'original : on reprend le concept en le musclant. Un seul regret, qu'il n'y ait pas d'apparition de Michael Berryman (Aja aurait bien voulu, parait-il, mais ça n'a pu se faire).
  12. Nick Eetah

    The Blade - Tsui Hark (1995)

    CE FILM RUINE LE CUL !!!
  13. Je proteste, ça fout tout le film par terre : on se croirait dans un "Mickey parade". Sinon, je compte le fait que les zombis (enfin, les contaminés) courent le sprint comme une très bonne idée. Reste que leurs maquillages sont vraiment pas possibles et que ça gâche toutes les bonnes scènes du film. Pour la petite histoire, Lenzi ne voulait pas filmer une histoire de zombis, mais la production espagnole a absolument voulu qu'ils soient maquillés comme tels, donc c'est un film de zombis sans l'être tout en l'étant.
×
×
  • Créer...