Jump to content

Wobbert

Members
  • Posts

    40
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Wobbert

  1. Bon, l'heure est venue de re-balancer un petit extrait, histoire de continuer à faire saliver le chaland....

    Si vous aimez les guitares qui font "Grrrrr", les Ebows qui font "ouuuuuuu", les flics qui mettent des coups de bâton et les sourcils ébouriffés, cliquez de ce pas sur cet extrait...... Il en va de votre salut, vous dis-je.

     

    Enjoy, et surtout, faîtes tourner !!!!!!

     

    2OmsSqIB0wU&feature=related

  2. Hello tout le monde,

     

    Je savais pas où mettre ça, mais bon, y'a de la musique donc je me suis dit....

     

    Voilà, La Noelle approche à grand pas, d'où l'envie subite de la souhaiter joyeuse à tout le monde. Joyeux Noel tout le monde, donc, et une petite pensée pour nos pauvres amies les dindes.

     

    Warning: Contains cheap home-made SFX.....

     

     

    Merry Christmas, and Enjoy !!!!!

     

     

    xVsWbqOLZYA

  3. Assez d'accord avec Prodigy sur le côté facile de RB Beatles. Je l'ai testé l'autre jour, c'était vraiment sympa (y'avait 2 guitares, 3 micros + batterie) mais niveau challenge, assez limité. Vraiment fait pour jouer à pleins (le coup des harmonies au chant est assez marrant) mais je pense que se taper la carrière en solo doit vite montrer ses limites. En plus (et c'est bien sur pas la faute du jeu....) la plupart des morceaux durent 2 minutes maxi, donc pas très propice aux sueurs froides niveau emportement guitaristique. Je suis fan de base des Beatles, et c'est vrai que c'est ultra respectueux, etc.... mais ça a clairement ses limites.

     

    Sinon, côté hardware, je trouve que la guitare RB, elle est toute jolie, elle fait plus réaliste, etc, etc...... MAIS on se perd un peu au niveau de la main gauche, surtout quand ça commence à aller vite. C'est surement aussi une question d'habitude (personally, I'm more of a G H person....) mais les boutons qui dépassent sur la guitare GH, bien que moches et plastocs, aident bien à s'y retrouver quand ça speed et il faut se décaler. Mais bon, en meme temps, les guitares Beatles ont juste l'air ......

  4. Ben continue à essayer, ô Nico, ça vaut le coup....... mias alors là VRAIMENT!!!! Ces gars sont juste des extra terrestres, et en live (surtout au Triton, vu la taille du lieu...) effet sèche cheveux dans la gueule assuré. En plus, ils arretent pas de se foutre de la gueule de Mats, tout aveugle qu'il est, en le faisant tournoyer sur lui meme, etc ... Ah, l'humour viking...

     

    Bref, Grande, Grande Tatanne

  5. Je plussoie, un des plus grands moments de fou rire des Nineties, et dieu sait qu'on en a eu plein (suicide de Kurt Cobain, 1ere Guerre du Golfe...) Bref, GRAND, GRAND moment, découvert comme il se doit chez un certain Mollusk.... il se reconnaitra. Petit détail, mais qui a son importance: n'oublions pas qu'il s'agit la du projet de fin d'études des gaillards en question, le Parker et le Stone.... Vas-y, l'étudiant, fais nous rire!!! L'édition Z1 comportait un commentaire audio plein de révélations croustillantes, du style: le juge au début, c'est le papa de Trey, le père de Matt Stone dans le film, c'est leur prof d'interprétation (vu la perf, a se demander, vraiment...), l'indien/Japonais (un des meilleurs gags du film, les indiens Jap, qd meme) c'est leur vendeur de sushi local, Leeann, c'est le nom de la 1ere copine de Trey parker, le chef des trappeurs c'est aussi l'ingé son, etc, etc...

     

    Bref, A Horse is a Horse

     

    Of course!

     

    Of course!!

  6. Bon, ça y est, vu pour la 2eme fois en 5 jours, et c'était vachement mieux qu'à Paris!!! Je sais pas si c'est les tapas ou quoi, mais ils ont mis une peche énorme, dans un lieu très bôôô, mais un peu vide et donc un tantinet froid. Ils ont commencé direct en forme, ont enchainé Leaf House en 2eme et Peacebone dès le 3eme morceau (au lieu de commencer par 20 minutes de lenteur comme à l'Alhambra...), ils ont joué Who can Win a Rabbit, ça bondissait et ça hululait à tout va.... Bref, un bon kiff pour moi, mais aussi la petite famille comme on dit (Wubba ne m'a pas craché de venim, au contraire.... c'est quoi le contraire de cracher du venim.... avaler du serum???....... et le petit Kevin avait l'air d'apprecier, si on en croit les deformations de ventre dignes d'une bonne scene de petit dej dans Alien...) Bref, Wobberto content!!!! Petit bemol, le son tres basse et trop fort, et premiere partie, le meme qu'à Paris, mais debout cette fois. Premier applaudissement pour lui: a sa sortie de scene . Pas facile...

     

    Ah oui, Geologist (Silent Bob) avait une chemise Hawaienne!!! La classe!

     

    Bref, Yo!!!!!!!!!!

  7. Le Velib c'est la santé!

     

    Pareil que les autres, quelle soirée tout de meme. Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le public était en extase pur, du genre "Vas y, tu peux faire autant de pains que tu veux, on s'en fout. Juste, n'arrête pas, OK?" On se serait cru à un concert de Phish... tiens ils ont meme joué "Roses are Free".... Qui est qui?..... Un des grands moments fut lorsque, lassé des éloges incessantes venant de l'espèce de bête surhumaine au premier rang (non, pas toi Nico ), un genre de mélange entre La Chose et Matt Stone, Gene a menacé d'interdire les concerts aux Américains, on a entendu un retentissant "BUT I'M CANADIAN!!!!!!!". Moi j'ai trouvé ça drole en tt cas.....

     

    Aussi, quelle version de "Spinal Meningitis" !!!!!! Et quelle fin de soirée en si bonne compagnie! Bref, what an evening with Ween!

  8.  

    Cette section est dédiée à Ach Wobbert, Marcus Carolus et le Nostrum Fellow !

     

     

     

     

    Merci, Melty!!!

     

    Loyd Kaufman disait de Troma "You can live off baby food, but it's very boring. We are the Jalapeño Pizza of life". C'est également vrai des Residents. Sans eux, on en boufferait, du pot de bébé!!! Et pas de Claypool pour nous....... Quelle tristesse.

     

    Vus en 1999 à la sortie de Wormwood, une relecture bien colorée de la Bible ("I'm gonna die with no tears in my eyes / Cos God is my Daddy"), où ils ont fini sur un rappel de 10 minutes sur fond de "Give me that Ol' Time Religion" en gigue déchaînée "It was Good for giving blisters / On the Penises of Misters / Gimme that Ol' Time Religion / It's good enough for me...." Un grand moment.

     

    Bref, vive les têtes d'oeil!!!!!

  9. Bon, pareil que pas mal de commentaires plus haut : visuellement vachement beau, mais bon les morceaux ne marchent vraiment pas. Contrairement à plusieurs des posteurs, j'ai bouffé de la comédie musicale depuis ma plus tendre enfance de petit gros, donc je suis vraiment réceptif à ce genre. Que dis-je, quand ça marche J'ADOOORE . Bref, réceptif, donc.

    Au dela des gros problemes évidents : les jeunes premiers (physiquement et leurs voix...) la qualité des paroles (qui pêchent vraiment), le fait que les acteurs ne soient pas des chanteurs (et ça s'entend), etc, je trouve qu'il y a un gros probleme dans la narration de l'histoire par la musique. Je me suis souvent trouvé obligé de me forcer pour suivre les rebonds entre chanteurs (les morceuax avec le petit gamin, d'abord avec Sacha Cohen puis avec les tartes au "long pig"), comme s'il y avait un problème de rythme, de direction artistique donc, en plus de la médiocrité des paroles (dire que c'est la même plume qui a pondu les paroles de West Side Story... on peut dire ce qu'on veut mais au niveau narration, rebond entre personnages et rythme, "America" ou "I feel Pretty" ça marche....). Dommage, car ça aurait pu vraiment marcher. Le seul moment (et il a été bref) où j'ai entre-aperçu ce que ça aurait pu donner, et où je me suis vraiment senti pris par la musique, c'est le morceau où ils mettent sur pied leur plan diabolique ("on pourrait manger du curé..... Non, de l'avocat, c'est bien plus tendre..... Non, moi j'veux du juge, etc, etc...") Pour le coup, j'ai trouvé le crescendo vraiment efficace, ce qui m'a presque encore plus frustré pour le reste.

     

    Visuellement, sinon, comme plus haut, c'est vraiment, vraiment plaisant. Bref, dommage.

  10. Pareil. Me voila coincé dans mon coin de montagne.......

     

    Soit tt le monde s'est rué sur Vueling et ces enfoiré (car enfoirés ils le sont qd meme) ont choppé la grosse tete, soit on nous cache quelque chose.... L'air d'ici serait-il plus pollué qu'on veut nous le dire? L'Espagne aurait elle peur du Français moyen? Ou alors ont-ils peur de tomber en panne d'absinthe si ces allers-retours se multiplient trop souvent ???? Damned, je dis,... ça m'arrange pas en tt cas.

     

    Sinon, j'ai ma place pour Animal Collective ici bas

     

     

    Par contre, leur site indique le 30 mai, alors que le theatre les a programmé pour le 29.... M'en fous, j'irai les 2 soirs (+ la date a Paris, si j'arrive à économiser les 778E du billet aller-retour en 11eme classe)

  11. :banane:

     

    YEEPAH !!!

     

    Ki C KI Y VA 7 FOA ?

    Ah ben ca tombe tres mal, je serai en plein bapteme de petit neveu.

    Et je suis un peu oblige d'y aller, apres tout, c'est moi le parrain !!

     

     

     

    Viens a Malaga, ils passent 4 jours + tard. Ils méritent bien un franchissement des Pyrenees

  12. Bon, je reviens a la charge sur le collectif de betes en tous genres : concerts AC prevus pour le printemps:

     

     

    23 mai 2008 20:00 Laiterie Strasbourgh

    24 mai 2008 20:00 Alhambra Theatre Paris

    25 mai 2008 20:00 Grand Mix Lille

    26 mai 2008 20:00 Krakatoa Bordeaux

     

    et un petit kiff perso........................

     

    30 mai 2008 20:00 AV Cevantes Malaga

     

    Voila

  13. Vu ce soir!!!!!!!! (speciale dedicace à Tidji..........)

     

    Chez nous ça s'appelle "Monstruoso", et il faut faire 1 H de caisse pour éviter de se le taper en Espagnol. Mais on s'en fout des kilomètres. ENOOORME!!!!!!!!!!! Voila ce que c'est. Pour une fois, Meltingman a raison: Allez voir ce truc, si ce n'est que pour entendre la meilleure réplique de l'année : " I can't stop thinking how scary it would be to see a homeless guy on fire run by right now." Du grand, je vous dis.

     

    Bref, vivement mercredi...... ah mais non, je suis con, c'est deja sorti

     

    Sinon, on a quand meme vu 2 groupes se casser en plein milieu. Sont cons ces espagnols

  14. Vu sur leur Maille Spasse:

     

    "The previously announced UK run has extended to a full blown European tour in February and early March of 2008. Dates and ticketing details are as follows:

     

     

    February 5th – Dublin – Ambassador

     

    ............Bla bla Belfast le 11, etc, on s'en fout. Par contre:

     

    February 14th – Nantes – Trocardiere

     

     

    February 15th – Madrid – Riviera (yeah baby!!! Enfin bon...... au moins je pourrai me la kiffer à un concert aussi...)

     

     

    February 16th – Barcelona – Razzmatazz

     

     

    Bla, bla, Bologne, Munich, Vienne, Oslo, plein de dates qui concernent les vikings et les hordes barbares du nord.........

     

    Puis, pour les Parisiens, y'a ça:

     

     

    February 29th – Paris – Zenith ... Bon, au Zenith, mais quand meme

     

    Tickets go on sale November 5th

     

     

    Voila, bonne nouvelle ou quoi.

×
×
  • Create New...