Aller au contenu

kovershenko

Members
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kovershenko

  1. moi ça m'a plu, mais je ne saurai sire si c'est de la tendresse ou une faiblesse un soir d'été...
  2. il me semble qu'il est dispo chez indiana
  3. kovershenko

    NOUVEAU FORUM

    salut, le lien est perimé c’était la personnage de kovershenko dans the beast
  4. un film complotiste hyper convaincant
  5. salut à tous je n'arrive pas à mettre la main sur ce film... il y a un titre en VO ?
  6. les vues c'est 5 minutes de lecture entamée....
  7. kovershenko

    Koh Lanta - Le Thread

    ça manque de stratèges un peu puissant... le décès de Bertrand Kamel donne un aspect un peu lourd moralement, de participer à du voyeurisme télé-réalité que ce programme n'avait plus.
  8. la meilleure scène c'est quand il parle des dents de King... Un voyou sud af ne peut avoir de dents aussi bien entretenues... ça me fait marrer à chaque fois que je vais chez mon dentiste, je lui en parle systématiquement d'ailleurs. pour moi, c'est convenu mais c'est ce qu'on attend bordel ! les méchants en le sont pas beaucoup je trouve.
  9. contrairement à ce qu'on dit sur les français, on est effectivement très sages... sur le fond, dans les régimes politiques comparables, personne ne nous surpasse niveau répression...
  10. kovershenko

    NOUVEAU FORUM

    merci ! mais ça demande un temps d'adaptation ps il est où mon avatar ??
  11. ça me fait toujours penser à ça il est vrai que les mecs déguisé en Joker dans les manifs passent mal...et c'est à juste titre à mon avis.
  12. revu sur petit écran, l'acteur est quand même très bon !
  13. La violence est quand même pas mal instrumentalisée, en gros tous les personnages qui crèvent le mérite amplement, c'en est même assez manichéen, le joker est taré du coup, il se prend trois bons passages à tabac, ça l'autorise à se venger , MOUAIS OK? vive daesh alors, qui recycle tous les tocards/loosers de la société de consommation... Le film n'est pas du tout subtil dans son message: edit : la valse des pantins où De Niro, joue également est très similaire, c'est sûr mais ici, ce n'est pas forcément aussi relié au parcours perso de Scorcese... Au final le méchant, c'est bien le héros de la population de Gotham et être fou dans cette société de consommation de merde "vous ne me regardez jamais, vous m'ignorez blabla" quoi de plus humain ?
  14. C'est ce que je me suis dit aussi mais bon si la révolution doit être menée par un psychopathe ça semble la rendre caduque ou illégitime, quoi la lutte des classes ? sinon Batman n'est qu'un fils d'oligarque et mérite bien ce qui lui arrive et on comprend mieux pourquoi Batman n'a jamais osé tuer le Joker dans tous les opus ou la bd lorsqu'il en avait l'occasion. me demande si Todd Philipps n'a pas été dépressif à un moment de sa vie, pour Joaquin c'est certain...
  15. j'avais ben aimé à l'époque (même le padre l'avait vu à deux heures du mat) alors que j'avais programmé l'enregistrement sur le magnéto... un bon souvenir mais le 2 déjà moins fan..je vais rester sur ce bon souvenir !
  16. il y a deux L à intelligence..
  17. j'ai envie de porter plainte pour atteinte à une oeuvre cinématographique en vue d'une entreprise terroriste... scandale !
  18. Autoparodie ! c'est bien le mot...interdit aux plus de 12 ans selon la nomenclature officielle
  19. vu en famille, ciné récré: 3 €, bien, rien à dire, pas long
  20. Rémy Cabella le footeux, et tous les marseillais dispo..soprano etc.
  21. violent, très pénible, inconfort total, me rappelle le film Italien sur le G20 à Gênes...
  22. La quintessence du capitalisme, et là ça rejoint le livre de Saviano, on fait des réunions: on s'accorde pour voir qui tient le marché, on se chauffe, puis on discute et après ? ben on te nique normal, par contre, que de réunions partout tout le temps c'es tuant... vu en quelques jours du coup, l'aspect Réunionite saute aux yeux !
  23. la fin...c'est de la pure anecdote coup de bol le smecs ont préparé un truc mais ça personne n'avait vu venir....bon ok et ? ben finito faudrait pas croire que "l'organisation" présente un danger, merde... ça doit faire partie du folklore US mais un peu surannée, un truc comme les chasseurs chez nous. Ils faisaient vraiment encore peur au début du XXéme
×
×
  • Créer...