Jump to content

ParaNorman

Staff ZoneBis
  • Posts

    4,518
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by ParaNorman

  1. yipi k-eye y-Eye motherfucker Hawkeye .
  2. même énergie en mieux : https://www.youtube.com/watch?v=idb6piuKIug merde comme on intègre une video sur le nouveau forum ?
  3. ouais c'était pas gégé. vu après une journée de voiture donc cerveau lessivé et il me fallait pas plus. avec tous les moyens déployés, ca manque tout de même d'ampleur, ca dépasse pas la bande annonce.
  4. Un point de départ assez simple, un jeune homme a des amnésies régulières, forcement ca part en couilles au fil de la BD. le fin est assez glaçante et triste. le dessin et le rythme est pas forcement ultra ouf mais le récit m'a marqué encore quelques jours après.
  5. oui le rat penaud est parmi nous ! welcome !
  6. j'ai pas vu son message d'origine, tu as vu à quoi que c'est un bot ? sinon je suis pour si tout le monde sait que s'en est un, je suis curieux de savoir le quoi pourquoi.
  7. ouais c'est bien foutue dans la première moitié, la deuxième traine deja plus des pieds et perds un peu d'intérêt je trouve. après c'est beau, belle mise en scène, l'actrice principale est parfaite, belle ambiance mais un peu époustouflant sans plus. Ca manque un peu d'ambition peut etre. c'est pas mad men, ca s'étale pas sur 7 saisons, c'est une bonne nouvelle aussi . la bande annonce a un peu tout dit là encore...
  8. et personne pour ressortir ce bijou bon pas 100% convaincu pour les memes raisons cités ci dessus. mais je suis tout de même assez emballé par la volonté de proposer un film exigeant et popcorn quitte à perdre le spectateur en cours de route.
  9. https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/6057091/o-terminator-parlami-corsu.html
  10. après moults rebondissements qui ne nécessitent pas d'explications je crois, on est passé du 7-13 avril au 7-13 juillet au 1-7 septembre maintenant. en croisant doigts pieds couilles pour que ca se fasse désormais dans les meilleurs conditions possibles. en attendant, la prog en images : OnSnUcFlI7w
  11. j'avais vu il y a genre 3 mois, pas trop mal aimé, aucun souvenir . ca me revient tout juste avec ce que tu dis DPG ci dessus.
  12. pour ceux qui souhaitent le voir ou le revoir - en salles monsieur-dames - du coté de Lyon, c'est samedi 5 septembre http://www.hallucinations-collectives.com/movies/police-story/
  13. c'est trop long et le format est finalement une rom-com américaine strictement classique, 2-3 actions drôles qui font sourire, le reste est complètement balisé. manquait plus que l'un court sous la pluie pour rattraper l'autre, non ca va, la course se fait en petite voiture et pas sous la pluie, ca va ca change.
  14. de même, pas répondu, mais très interessant de te lire aussi, et sous cet angle du 30 ans après.
  15. fini le jeu une première fois, presque déçu que la fin arrive si vite, mais en effet, c'était un peu facile, du coup recommencé le jeu avec un niveau plus dur et je vois ce que tu veux dire avec les niveaux en avance. ca s'équilibre mieux avec un cran plus dur. et comme il y a au moins 5 fins différentes, j'ai presque l'impression de pas refaire le même metroid : c'est le bien. j'étais tenté de le refaire aussi mais bon, je joue trop ces jours ci
  16. je bloque, dans le bon sens du terme, sur witcher 3. après 90h de jeu et apparement environ la moitié de durée de vie, je trouve toujours aussi mortel, bon je suis pas hardcore gamer et je découvre le truc 5 ans après la sortie mais je comprends pourquoi le jeu a fait autant parler de lui.
  17. Je me rappelle pas avoir croisé des infos là dessus, y’a quelques titres sympa surtout dans la collection criterion : https://www.slashfilm.com/hbo-max-movie-library/#more-618362
  18. putain ca m'a donné envie de le voir. ca a l'air tellement catastrophique.
  19. on l'avait passé à Lyon aux Hallus, il avait eu le prix public en 2015. ca m'avait plutôt collé au siège (sans mauvais jeu de mots ). Je me rappelle aussi d'une esthétique froide et redoutable. Effectivement, ca parait être passé relativement inaperçu (?)
  20. revu les 4 pendant cette période et le 1er est une coudée encore le meilleur. c'est assez curieux comme ca me donne l'impression que les 3 autres essaient de raconter une autre histoire (la peur de se dire on veut pas faire une copie donc on fait un truc different mais pas forcement mieux). le 2 est pas mal mais vieilli pas forcement bien par rapport à celui là qui n'a pas pris une ride. et puis surtout bill paxton qui en fait des caisses, je m'en rappelai plus. le 3 avec ses débuts d'image de synthèse est compliqué à voir aujourd'hui (toute sa prod a été compliquée apparement en +) et ne raconte pas grand chose de plus après le passage des 2 autres. et le 4... c'est le 4 quoi
  21. Tu la sens ma grosse métaphore du capitalisme ?Je ne posterai pas la bande annonce qui te raconte 80% du film et c'est en fait le problème du film qui se raconte à 80% en 1min. Ca aurait fait un bon court métrage quoi. Et ce que ca raconte, c'est un peu à la truelle et de maçon de gros oeuvre. Imaginez 5 minutes tout ce qui pourrait se passer dans un univers comme ca, avec des films comme cube, ou the division, ou n'importe quel huit-clos, et bah je pense que vous allez au delà de ce que ca montre. La dernière partie du film qui aurait pu s'ouvrir sur une histoire plus large, bah non, ca reste sur son cadre et ca vole pas haut. Ca passe sur netflix et ca dure 1h30 (c'est la bonne nouvelle) mais autre problème, et ca peut réjouir les possesseurs et distributeurs de blueray, il y a des passages dans le noir, éclairé en lumière rouge. Je sais pas comment est encodé le film et surtout de quelle manière depend le debit de reception à ce moment là et la qualité à l'écran mais là c'était degueulasse avec des gros blocs d'encodage bien degueulasse, c'était presque illisible sur une scene de quelques secondes pseudo érotique (merde quoi ) voila, fuyer le buzz caca.
  22. j'étais persuadé qu'il y avait Carrie-Anne Moss sur l'affiche, dans mon souvenir
  23. tout pareil. Y'a des fois j'ai envie de voir des films plus simples et plus faciles ou plus léger. Et à la fin je me dis que j'ai perdu mon temps. que tout le monde a perdu son temps, les acteurs, les techs, les spectateurs. tout le monde. bon si ca peut donner du taff à ces gens c'est deja ca mais autant voir un sitcom tv ou un doc animalier. Aucun jugement de valeur hein sur ces 2 mais juste que je crois que le film ne sert à rien pour moi, peut être pour des enfants ou mamie josette.
×
×
  • Create New...