Aller au contenu

ParaNorman

Staff ZoneBis
  • Compteur de contenus

    4 573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Messages posté(e)s par ParaNorman

  1. je sais plus pourquoi je regarde les dupieux parce que globalement je me fais de plus en plus chier à chaque fois, je trouve les films de plus en plus fainéants, et c'est un peu chelou comme tous les acteurs semblent continuer de faire ces films de bons coeurs alors qu'il se passe vraiment plus grand chose. a croire que c'est un concept pour lui de se dire "tiens combien je peux faire de film et jusqu'au je peux pousser le bouchon à ne rien raconter avant qu'on me vire ?". c'est de plus en plus des films de potes avec 1 ou 2 ou 3 idées qui ferai un bon court métrage.

  2. j'ai trouvé le film incroyable aussi surtout dans sa première moitié, 3/4. Pas du tout convaincu par Diego Calva, l'acteur principal, un peu endive mais bon. et pas convaincu par l'épilogue non plus, un peu poussif, un peu quitte ou double. Mais le reste est assez grandiose, la 1ere heure du film nous lache pas une seconde, c'est presque épuisant et majestueux, à l'image de cette fin d'époque. 

  3. Il y a 19 heures, Benj a dit :

    Sinon en regardant les avis sur allociné ou autre, beaucoup de gens ont mal noté le film parce qu'il ne cause pas assez de ventes et trop de relations familiales. Du coup je me suis demandé si y avait vraiment des gens avec un diplôme dans la vente ou le commerce qui sont en chien de films sur la vente.

     

    🤣

  4. J'ai trouvé ca super, bon je suis un client facile des films de Luhrmann, montage frénétique mais pas épileptique, sauts dans le temps, dans l'espace, une certaine simplicité de narration et de lecture mais toujours hyper bienfaisante et sans ironie. Et toujours un amour de ses personnages, de la musique et d'envie de raconter des histoires. le film dure 2h40 environ et la première 1h-1h30 passe avec l'énergie d'un lance flamme. un petit creux sur la toute dernière partie mais bon l'histoire d'Elvis, genre grandeur et décadence, ca ré-ecrit pas l'histoire donc pas trop trop de surprise là dessus. 

     

    L'acteur principal Austin Butler est incroyable de transparence, Tom Hanks est d'ailleurs presque moins convaincant, c'est le problème avec certains acteurs trop connus, on voit les acteurs et plus les personnages. Mais bon ca fait le taff.

     

     

  5. c'est curieux, je n'aurai quasiment rien a reprocher au film hormis encore une fois 10-15 min de trop, mais autant tout est bien foutu, autant je n'ai pas ressenti grand chose au final. il manque un peu un quelque chose. je pense que j'en attendais trop surtout.

  6.  

    image.png.8ad30352748ae486375a9f4ff7e9080c.png

     

    Après avoir passé six ans derrière les barreaux, un ancien flic tente de reconstruire sa vie dans sa ville natale, tandis que son passé revient à la charge.

     

    Prod Netflix, sans dépasser le thriller local et DTV, ca démarre mou du genou et très prévisible mais en fait y'a une bonne tenue globale et une sincérité je trouve. rien d'exceptionnel mais ca fait chouettement le job.

×
×
  • Créer...