Jump to content

Martin

Members
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

Converted

  • INTERESTS
    surf ball-trap; b.o.f.; doublure moustache; etc...
  • OCCUPATION
    Assistant de production
  • WEBSITE
  • WLM
    lelogin@hotmail.com
  • LOCATION
    Chatouuuuuuuuuuuuuu

Martin's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Reputation

  1. bon, allez, je vais aller rattraper mon retard et aller à la peche aux peloches exotiques!
  2. pas reçu de communiqué! (et j'avoue pas trop trainer sur le forum, les meubles ont un peu changés d'ailleurs ... on nous a viré la section Pakistanaise )
  3. j'ai fait un bel espace evenementiel sur la home ... t'as plus qu'a passé de bonnes peloches bridées et je relaierais
  4. Si tu savais comment je m'en contrefout, c'est notre coté indé allez, à la rigueur quand j'aurai fini la refonte/relecture FR plus les mutliples trucs qui trainent depuis trop longtemps.
  5. nous venons de mettre en ligne un entretien avec Nobuhiko Obayashi, centré sur son apport conséquent à l'essort du film publicitaire. Dispo ici Deneuve en fantôme vendant des perruques
  6. nous venons de mettre en ligne un entretien avec le réalisateur, notamment centré sur Doman Seman ici
  7. Si tu avais fouillé un peu le site que tu hotlink sans gêne, tu aurais pu trouvé tout un tas d'info utiles pour les autres lecteurs: - Portrait détaillé du cinéaste -Chronique du film - Dossier sur son contexte de production
  8. la diffusion est mentionnée 'Miracle version longue' par David "Chips" Martinez dans le HKmag de fin 98. C'etait apparement un focus Special Asie du Festival D'Udine..avant qu'il mutte en Far East Festival l'année suivante Va faire un tour sur le forum du hkcinemagic, ils sauront sans doute le confirmer!
  9. Diffusé apparement en 98...et pas vu! bizzarement j'ai rien trouvé sur le net sur le sujet.... aurais je trop bu?
  10. une version longue de 3h avait été projetée au festival d'Udine.. tjs inedit sur galette!
  11. De retour après la trêve estivale ! Regard sur l’œuvre de Susumu Hani, un cinéaste qui a occupé une place originale et prépondérante dans les années soixante. Ce portrait mêlant éléments biographiqueDe retour après la trêve estivale ! Regard sur l’œuvre de Susumu Hani, un cinéaste qui a occupé une place originale et prépondérante dans les années soixante. Ce portrait mêlant éléments biographiques et analyses se propose de couvrir les caractéristiques thématiques et stylistiques de l’auteur. La partie filmographie se trouve illustrée par commentaires et anecdotes permettant de mieux sonder le personnage. Ensuite, une sélection éclectique sur des films issus d’époques et studios différents : La Toei avec Jean Blues – No Future de Sadao Nakajima et le furieux Burst City de Sogo Ishii. Grand écart à la Nikkatsu entre Man with a shotgun de Seijun Suzuki et Lolita Vibrator Torture de Hisayasu Satou. Enfin, la science-fiction made in Toho avec War in Space de Jun Fukuda et pinku contemporain en la présence de Dirty Maria de Takahisa Zeze. MAJ Eiga Gogo!
  12. je suis pas très fan de Sabu ,mais ce film m'avait laissé excellente impression! toujours les memes ressorts scénaristiques mais l'ensemble marche à plein!
  13. Martin

    [Cinemalta]

    Clean Shaven est franchement recommandable et bien glauque!
  14. Mise à jour février A la découverte d’Hiroshi TODA, un cinéaste autodidacte au parcours atypique. Tout d’abord à travers un portrait et un entretien situant le personnage ; puis un regard sur sa filmographie, de ses premiers travaux à ses œuvres plus récentes : 6 Jizo, Snow in Spring, Gokuraku, et September Steps. Toujours dans une cinématographie contemporaine, retour sur des œuvres en marge où la dimension sexuelle tient un rôle prépondérant: Tokyo Psycho de Ataru OIKAWA, Hada no sukima de Takahisa ZEZE, Love song for a rapper de Sho FUJIWARA et le célèbre Lost Paradise de Masami AKITA. Pour conclure cette mise à jour, une incursion dans le genre du jidai-geki avec les emblématiques aventures de Nemuri Kyoshiro incarné par Raizo ICHIKAWA, une série phare de la Daei où les six premiers volets sont ici chroniqués. Enfin dans un style plus académique, la célèbre trilogie Miyamoto Musashi de l’artisan Hiroshi INAGAKI.
×
×
  • Create New...