Aller au contenu

Natale

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    4 806
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Natale

  1. Natale

    Seberg - Benedict Andrews (2020)

    Humm le bon film putassier à oscars.
  2. Natale

    Get Out - Jordan Peele - 2017

    Wonderwoman dans le top
  3. Merci Dume, archiviste de l'extrême
  4. [attachment=0]5.jpg[/attachment] J'ai vu plusieurs passages du films lors de sa diffusion il y a 35 ans. J'ai le souvenir d'un film bordélique, limite malsaint par son côté cheap et ses séquences sans dialogues. Impossible de raconter l'histoire. Je crois qu'il n'y en a pas ! Magdane comme Montagné avait une tête de prof coléreux qui me foutait les jetons. J'adorerais le revoir mais la cassette coute une fortune... Dume, Wonderscope ?
  5. dire que je ne l'ai jamais vu alors que j’ai vu Holocauste 2000 Est ce que le Donner est mieux que le Martino avec Kirk Douglas courant dans les dunes la bite à l'air ?
  6. J’avais bien aimé le film. Ambiance froide, Motels décrépis au bord de la nationale, Tous les hommes sont des salauds qui battent leur femmes. On ne voi pas la présence d’un seul flic. Olivia se donne à fond et s’est taillé un corps à la hilary Swann. Aucun souvenir de la toute fin .
  7. la scène de la clavicule très fulcienne ne fait pas du tout CGI
  8. Friedkin vénère le film et en parle à chaque interview. Quand Refn balance à Friedkin que son Only god forgives est un chef d'oeuvre, Friedkin se fout de sa gueule en lui rappelant que son film est un nain à côté de citizen kane.
  9. Natale

    Tenet - C Nolan - 2020

    C'est impressionnant, je n'ai lu aucun avis enthousiaste sur le film et ceux qui l'ont vu autour de moi n'ont pas aimé
  10. Ma fille de 9 ans a apprécié. Artemis Fowl est un rebel surdoué, "différent des autres garçons" comme dans la majorité des histoires pour préado. L'acteur a une tête à claques. La séquence iconique où il marche au ralenti avec ses lunettes de soleil donne envie de lui botter le cul. Judi Dench joue la chef sévère mais juste. Colin Farell est ébloui par son fils précoce. La fin est ouverte pour prévoir une suite. Je suis trop vieux pour ces conneries.
  11. Vu au cinéma. Mad Movies emballé par la poursuite en voiture: "On était pas collé à ce point à son siège depuis Bullit". Le film est pauvre en action, avec un Bruce Willis en mode dépressif qui s'emmerde et une SaraH Jessica Parker aussi sexy qu'un cheval mort
  12. Natale

    Wii ou non ?

    Mon fils s'éclate avec Chicken Shoot sur wii: [attachment=0]456-thickbox_default.jpg[/attachment]
  13. Interdit aux moins de 12 ans sur Disney +
  14. "Je suis le roi du monde !" Claude Lelouch
  15. Une bande annonce à la Lelouch comme j'ai écris plus haut
  16. Les bande annonces des films de Lelouch parlent uniquement de Lelouch comme si elles n'avaient rien d'autres à montrer
  17. Suite logique , ESC lance les precommandes de cyborg ultra collector....
  18. Natale

    Police Story - Jackie Chan (1985)

    petite parenthèse. Sur youtube, une table ronde intéressante entre Ridley Scott , Inaritu, Danny Boyle et Tarantino. Le présentateur leur demande quel extrait de film ils enverraient dans l'espace pour évoquer aux Martiens les humains. Tarantino répond du tac au tac "je leur montrerais le climax final de Police Story 3 pour leur montrer de quoi on est capable nous les humains".
  19. Vivement une édition Esc deluxe
  20. Pour une fois je suis d'accord avec ce râleur de Tanzi, pourquoi vendre un film aussi anecdotique que double impact comme un film culte oublié? A l'époque, le film n'a pas plus marqué qu'un coup pour coup avec le même Van Damme ou même Cyborg. Quelle est cette histoire de polémique sur Tootsie ? Carlotta propose encore le mega livret rempli à 80% du script en anglais et une interview de Dustin Hoffman découpée dans le télé 7 jours de 1983 ?
  21. Encore moins si tu ajoutes le pin's !
  22. The Albert Puyn Deluxe collection à 900€ quant à Double Impact c'était déjà mollasson à l’époque videoclub. Une série B lambda torché par un réalisateur lambda. J'ose même pas imaginer le spectacle aujourd'hui.
  23. Et déjà Philippe Katherine dans une comédie française ! la rousse sur l'affiche fait plus sexy
×
×
  • Créer...