Jump to content

Lord Ruthven

Membre ZoneBis
  • Posts

    7,513
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Lord Ruthven

  1. Bof bof pour ma part. L'histoire tient pas la route et est laborieuse pour pas grand chose. C'est assez lent. Le méchant ressemble vite fait à Yves Montand. Bon, parfois si des films sont pas très connus, c'est pour des bonnes raisons aussi... Le bal en question à un côté décadent façon Masque de la Mort Rouge pas déplaisant, mais c'est à peu près tout.
  2. Superbe film, et une belle peinture du personnel de maison. Je crois pas qu'il y ai grand chose d'autre à dire là dessus. Hopkins est magistral mais tout le monde joue bien là dedans.
  3. C'est à se demander si on aura un jour une vraie bonne adaptation d'Astérix.
  4. Explication qui en vaut bien une autre...Mais cette zone sanitaire ne semble pas si critique puisque tout le monde peut se barrer (moyennant contrepartie) et que Batista peut monter au calme son projet de malbouffe. Le gars veut quand même faire un food truck, il fera quoi avec, le tour du quartier ?
  5. En fait ce qui rend le film assez con à mon sens, c'est qu'on a l'impression que l'épidémie n'est concentrée qu'à Vegas. Du coup, je comprends pas trop pourquoi personne n'a fait péter la ville plus tôt ni pourquoi il y a un camp de réfugiés alors qu'il suffit a priori de changer d'état pour avoir la paix.
  6. C'est vrai que c'est moche. On s'est moqué de Rodriguez, autre homme-orchestre s'étant frotté au numérique, mais ses films ne ressemblent pas à des productions SyFy. Visuellement, Army of Dead évoque littéralement à un (très) (long) épisode de Z Nation, dont il reprend d’ailleurs le système de castes. Sinon, bon, on peut prendre le film pour ce qu'il est. Snyder fait un peu son Zombieland, quiconque a déjà joué à Left 4 Dead y prendra un certain plaisir, Bautista se verrai bien en nouveau Vin Diesel (petite bière et discussion sur la famille à l'appui). ça passe bien le midi quand on mange son poireau-vinaigrette.
  7. Si tu as trouvé les 7 Mercenaires chiant, tente même pas le Kurosawa
  8. Super Mario Galaxy. Curieux. D'un côté, c'est vraiment un jeu feel good, chouette musique, beaux graphismes. L'intro en mode épique (un Mario épique !!) est très réussi et contraste bien avec le calme apparent des missions. D'un autre côté, maniabilité sur Wii est atroce, la caméra fait n'importe quoi, et il faut bien le dire, l'ensemble est assez répétitif.
  9. Alien Isolation L'impression de se balader dans les films, en tout cas les deux premiers, est assez plaisantes. Après, on échappe pas trop aux défauts du genre, notamment une station spatiale conçue par un architecte fou.
  10. J'avoue qu'il m'est tombé des mains. Mais visiblement il y a des gens qui l'ont aimé...
  11. Histoire de Lisey, c'est vraiment pas le truc que j'aurai adapté en série, en plus d'être un bouquin qui est un peu..."bon, voilà".
  12. Sympa ce Solo. Le côté western passe bien, c'est plutôt fun. Y'a Chewbacca qui grogne et arrache des bras. Ron Howard emballe ça comme à son habitude, c'est à dire sans génie mais assez carrée, ce qui va bien au côté aventure à l'ancienne. Je me demande si à force je préfère pas les films de l'univers étendu que de la saga canonique. Un bemol sur l'acteur, qui n'est pas mauvais mais a un côté poupon qui va pas trop. En aucun cas il ne fait oublier Harrison Ford. Mais d'aucun diront qu'effectivement, Han était plutôt jeune quand il a commencer à faire des cabrioles.
  13. TU LA SENS MA METAPHORE RELIGIEUSE ?? HEIN ?? HEIN ??
  14. Venom c'est Tom Hardy qui se fait parasiter et plutôt que de se plaindre, il décide de trouver ça cool et de limer des gueules. On accroche ou pas au concept. Moi j'en reprendrai bien.
  15. Un excellent sujet pour un film Par contre la bande annonce fait vraiment pitié.
  16. Bon à la revoyure, c'est effectivement un bon Van Damme. Je me demande dans quelle mesure le shoot de l'entrepôt -eclairage bleuté, ralenti, Van Damme un flingue dans chaque main- doit quelque chose au fait d'avoir tourné à HK.... A noter la présence de Julie Strain, preuve de l'appartenance du film au registre "bis" Par contre je trouve que Van Damme prend plutôt bien le fait d'apprendre en 5min que son oncle est pas son oncle, qu'il a un jumeaux, que ses parents sont morts flingués et qu'il doit faire le ménage dans une sombre histoire de tunnel. Ca fait beaucoup d'infos à digérer d'un coup quand même. Et la fin est ridicule. Ce plan final...
  17. Meilleur argument contre ce film, que je ne regarderai pas du coup.
  18. C'est un remake de la Source des Femmes ?
  19. La communauté scientifique et théologique s'écharpent encore sur le vrai sens de DPG.
  20. Très intéressant... jusqu'à ce qu'on soupçonne le mec. De là, on dirait que plus personne ne sait quoi faire, et le film devient long, inutilement compliqué et du coup foire sa fin. Dommage.
  21. Le problème c'est que quand on a vu Oz, on peut plus voir une autre série carcérale. Là je suis sur Orange is the New Black, bon certes c'est pas le même niveau de secu, mais la comparaison fait mal.
  22. Un film assez sale, tout en ne montrant finalement pas grand chose. La tronche ahurissante de Dieter Laser fait 90% du boulot quand même. Après biologiquement ça pose plein de questions : - le Centipede est il juste relié de bouche à cul ou t'a-t-il un système digestif commun ? - si c'est le premier cas, cela veut dire que tous les maillons sauf le premier se nourrissent exclusivement du caca du précédent ? - si un maillon vomi, est ce que ça remonte dans le cul de celui d'en face ? - est ce qu'en se débrouillant bien, on peut fermer le circuit ? (Ce serait drôle)
  23. Moui.... je n'ai jamais accroché à la théorie voulant que tout ce qui est asiatique est forcément mieux ou plus "culturel". Les deux sont aussi con et caricatural l'un que l'autre. Mortal Kombat aurait tendance à l'assumer pleinement dans ces envolées gores, là où Street Fighter tient plus du cartoon.
  24. Ceci étant, même dans un Street Fighter, je ne vois pas ce que vous cherchez comme subtilité...
×
×
  • Create New...