Aller au contenu

RobertoTobias

Members
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RobertoTobias

  1. Pierre Clémenti - Quelques messages personnels (Folio) Je cite la 4ème de couverture : " En juillet 1971, au cours d'un tournage d'un film à Rome, Pierre Clémenti est arrêté à son domicile pour détention de drogues. Il va rester plusieurs mois à la prison de Regina Coeli, clamant son innocence. Dans ce livre, il retrace cette période en écrivant un véritable réquisitoire contre la justice et les conditions d'emprisonnement. " Style rapide, écriture sèche et automatique, cri de révolte et d'injustice, pensées personelles et universelles. Livre magnifique, témoignage émouvant, regard acerbe
  2. Il s'appelait comment le beau gosse black qui chantait FEEL THE HEAT. merde c'est quoi son p'tit nom ? Film pour les nostalgiques de SYLVESTER STALLONE, bien foutu, bourrin mais surtout vide de scénario Marion Cobretti ou le flic karcher qui fait peur à la racaille !!!!!
  3. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    C'est compréhensible ... oui ! Mais c'est dommage que le seul festival du film fantastique sur le sol français en soit réduit à cela; Paraît-il qu'à part Cannes et Deauville, les autres festivals de ciné ne sont guère mieux lotis
  4. J'en salive d'avance ... et je me rappelle cette jolie citation : " Le peuple juif est fondamentalement sain " dixit Alain Finkelkraut . Ah quel philosophe le gras !
  5. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Encore 4 jours avant l'ouverture du 13ème festival du film fantastique de Gérardmer dit ... le festival des refusés Les distributeurs semblent frileux à l'idée d'envoyer leurs films de genre qui foutent la trouille. Pas de SILENT HILL. Pas de DEVIL'S REJECTS. Merci Métropolitan Mais bon on va pouvoir se contenter d'un téléfilm à la Derrick de Dario Argento, d'un Jacques Tourneur de la grande époque, de Simetierre (yeah Ramones forever !) et quelques surprises j'espère ...
  6. Un excellent LENZI pour ma part ... à conserver en diptyque avec le fameux IRONMASTER ! On ne s'ennuie pas un instant. Le film va à 100 à l'heure. Le maquillage des soi-disant zombies est lamentable mais amusant. Ils attaquent dans tous les sens. Y'a du gore mais pas de tripailles fraîches (et c'est aussi bien au moment du repas !). La musique est superbe, très bis dans l'esprit. Le montage assez rythmé est plaisant. Le scénario est truffé d'invraisemblance. Les gens et l'armée sont très cons ... Un merveilleux exemple de bis réussi. Thank you sir Lenzi PS : à noter 2 montages différents
  7. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Y'a même pas THE DEVIL'S REJECTS bordel de merde ! et j'espère qu'on dort toujours aussi bien dans les salles
  8. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Merci pour toutes ses infos Et c'est à ce moment-là qu'on se dit : " mais qu'est-ce que je vais foutre dans ce festival ???? "
  9. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Avec tout ce beau monde, la Terre n'a pas fini de tourner ...
  10. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Puisque tout le monde se connaît, je vais faire bande à part !!!!!
  11. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Ayé c'est fait ! En 1 heure, g eu accrédition, chambre d'hôtel et billets de train. Donc à moi Gérardmer 2006 !!!!!! (5 ans après ma dernière venue) Faudra juste qu'on trouve un moyen pour prendre contact entre bisseux PS : Diabolik Zine doit sortir ce mois-ci, je pense qu'il sera prêt à moins d'une catastrophe naturelle, je compte en amener pour ceux que ça intéresse. Faudra juste que je sache combien en mettre dans ma cantine !
  12. RobertoTobias

    Gerardmer 2006

    Question : qui y va cette année ? Car je me tâte encore ... pas de programmation précise ... pas de logement ... pas de badges encore ! hum pas grand chose en fait !
  13. Chopé récemment en vidéo Warner dans un beau format plein cadre Scénario invraisemblable mais film assez bien foutu au demaurant. Présence de Ron O'Neal (mister Superfly) mais aussi de William Smith jouant le bad colonel coco de service Et vive le scoutisme patriotique !!!!!
  14. Ben ça n'a pas marché ! Zut !!!! PS : on m'explique comment joindre une image ????
  15. Ce sera ce mois-ci ou jamais !!!! Je tente la couverture mais je ne sais pas si je la garde encore ...
  16. CULTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon film de chevet, Martin Riggs mon héros, Danny Glover mon frère et gary Busey mon pote cocaïné ...
  17. MATT DAMOOOONNNNNN !!!!!!!! lol
  18. Il est clair comme l'eau de source qu'en France on ne pourrait pas produire un film comme TEAM AMERICA !!!!! Et vas-y que je tape sur Bacri-Jaoui, Kassovitz, Lindon, Besson, Béart fille, Jamel et cie ... et vas-y que je finis avec un gros procès au cul !!!! La france est donc un pays culturellement libre
  19. Ben sinon, y'a un support double DVD sorti chez NeoPublishing avec VO et VF en version intégrale ... sans oublier la musique du film en plus et des tonnes de doc avec tous les intervenants (encore en vie celà va de soi !) donc plus de pb de savoir si cut ou pas
  20. MAUVAISE NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE La sortie de ce 1er numéro était prévu pour la fin 2005 mais quelques soucis techniques à l'impression font reporter cette sortie pour le début 2006 au plus tôt Année 2005 vraiment merdique quand tu nous tiens, tu nous lâches plus ! Par ailleurs, ayant récemment fait l'acquisition de 13 DVD MILIAN + BOMBOLO sur ebay à un acheteur italien, le colis est arrivé à bon port mais il s'agit en fait ... de copies sur support DVD. Comme quoi, y'en a qui s'emmerdent pas pour se faire du fric facile ! Ecoeurant !!!
  21. ah c'est toi qui a vérouillé mon post sur LE PETIT LIEUTENANT ! J'avais pas vu que quelqu'un s'y était déjà collé. Désolé !!!!
  22. Il paraît qu'ils ont fait un second film avec des nouvelles scènes, des scènes secondaires, des chutes de montage. Info ou intox ? Et si oui, quelqu'un l'a t-il vu ?
  23. Ouais j'aimerais bien car les cheveux frisés, c'est pas cool surtout quand il ya du vent ... MIAMI VICE ou le trailer qui tue cette fin d'année 2005 !
  24. Je confirme ... ça fait du bien !!!! même si le film prend son temps, on est content de faire un bout de route avec TONI COLLETTE et CAMERON DIAZ. La comédie de moeurs entre les deux soeurs d'abord légères vire ensuite dans une tonalité plus sérieuse voire dramatique. Plein de questions intéressantes sont abordées. Curtis Hanson est un bon réalisateur à défaut d'être un génie et ce film me fait penser à WONDER BOYS à cause du savant mélange entre humour et gravité ... A conseiller même pour les bisseux !
  25. ... ça cause ciné ou ça cause people là ??????????????
×
×
  • Créer...