Aller au contenu

PLISSKEN

Members
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de PLISSKEN

  • Rang
    Bruno Mattei

Converted

  • INTERESTS
    Prendre le métro.
  • OCCUPATION
    Chercheur à l'ANPE
  • WEBSITE
  • WLM
    ericroge@wanadoo.fr
  • LOCATION
    À Xonrupt
  1. A mon sens le meilleur de Kasso, pas compris et mal pris à sa sortie, oublié depuis alors qu'il ne cesse de montrer une vision très juste des médias et d'un dérapage moral de la société française. Serrault dans un de ses meilleurs rôles et qui l'a défendu avec courage et dignité. Je n'oublie pas que les trous du cul qui ont sifflé le film ont dû en siffler d'autres (Crash?) par la suite histoire de nous rassurer sur la qualité des médias cinémas. Une bonne bande de connards.
  2. y va nous faire tous les titres des Misfits?
  3. PLISSKEN

    Body Count

    http://www.cdandlp.com/artist/0-0-0/1/1/body-count-w-cop-killer.html
  4. PLISSKEN

    The Big Bang Theory

    J'ai beaucoup aimé, pas d'analyse sur la culture geek, juste un regard sur des associaux, dse personnages bien pensés. frustrant qu'il n'y ait que 2 saisons.
  5. C'est pas tant la question de savoir si on peut intégrer le film au genre de l'horreur mais le rapprochement éventuel que l'on peut faire entre le titre et les thèmes potentiels d'un film dont on découvre la noirceur dans la salle, l'antéchrist, à moins d'être d'une inculture qui confine au génie évoque quand même un petit peu le diable et tous ces trucs... ceci dit elles devaient pas savoir qui est Von trier non plus les 2 quadras en manque qui me jetaient des regards plein de promesse avant l'extinction des lumières Histoire de renouer avec la tradition des débats foireux sur les foru
  6. Entendu derrière moi à la fin de la projection du film:" je savais pas que c'était un film d'horreur!"
  7. PLISSKEN

    GEEK Le magazine

    Y'avait bien un magazine "elephant rose" dans les 90's, je me souviens d'une couverture "shit contre alcool: le test"
  8. PLISSKEN

    Retro Gaming

    avec le gun y'a Rambo 3 qui est pas mal. Sinon dans les indispensables y'a double dragon (un des rares jeux de l'époque ou on peut mettre des coups de tête), shinobi, Psycho fox, R type bordel, california games, captain silver; les alex kid sont cool aussi. dans le genre stakhanoviste y'a ghost house et my hero qui sont cool, bien rétro et d'un niveau de difficulté assez élevé.
  9. Si la tva des blue-ray reste à 19,6 c'est pas mal
  10. PLISSKEN

    Cherche désespérement

    je sais mais c'est VF ou VO (pas VOSTF)
  11. PLISSKEN

    Cherche désespérement

    En plus pas de VOSTF si j'ai bien vu...
  12. PLISSKEN

    Cherche désespérement

    Bon merci pour tout , je crois que j'ai trouvé.
  13. Je m'explique: des fois on cherche un film vite et bien et souvent il n'y a pas de topic dessus (on a pas forcément envie d'en lancer un tout pourri avec 2 lignes) et on ne sait pas quelle édition choisir, où chercher, etc... Et là on attend que quelqu'un se pointe et dise facile, c'est celle-là, je l'ai vu pas trop cher sur tel site. Si vous trouver que cela ne sert à rien, je crois qu'il y a assez de modo pour fermer. je commence donc,je cherche la couleur de l'argent de Scorcese et je ne sais pas s'il existe une édition autre que la belge avec des STF et quelle gueule a l'image.
  14. PLISSKEN

    Quel nom pr le forum télé

    Celui-là est pas mal
  15. je ne sais pas trop si c'est un film précurseur, mais il avait très bien fonctionné sur moi, je n'étais pas au courant du buzz (et puis les buzzs, je m'en branle puisqu'en général ça consiste à dire ouais, t'vas voir c'est génial!) et pourtant c'était une VF. même les protestations de quelques demeurés qui se croient obligés de dire haut et fort que c'est nul au cas où ils pourraient sauver des abîmes du mauvais goût ceux qui essayent de suivre ne m'avaient pas dérangé. Maintenant c'est une autre histoire, histoire de faire comme sur un forum pour les 12-15 ans, j'ai eu beaucoup moins peur pou
×
×
  • Créer...