
ff62
Members-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de ff62
-
Rang
Rob Zombie
Converted
-
INTERESTS
Prendre le métro.
-
OCCUPATION
Chercheur à l'ANPE
- WEBSITE
-
WLM
ericroge@wanadoo.fr
-
LOCATION
À Xonrupt
-
Les Mercenaires De L'Espace - Jimmy T. Murakami (1980)
ff62 a répondu à un(e) sujet de Basculo Cui Cui dans Cinoche
HEUREUX! Je viens de trouver la VHS chez Gilda! -
L'un des meilleurs films de Margheriti, sinon le meilleur! Ca n'arrête pas du début jusqu'à la fin : canardages, évasions, poursuites. La mise en scène est complètement survoltée. Et, cerise sur le gâteau, la fin est fort surprenante et très belle (on ne saura jamais qui a tiré le dernier coup de feu).
-
Ted Kaplan est le pseudo de Ferdinando Baldi, il me semble.
-
Help! Je suis exceptionnellement sur Paris ce soir. Quelqu'un sait-il s'il y a une preview du film quelque part avant sa sortie officielle de demain? Merci.
-
Il est sorti en VHS chez Eagles Films (petit boîtier).
-
Les aventures de buckaroo banzai - W.D. Richter - 1984
ff62 a répondu à un(e) sujet de Basculo Cui Cui dans Cinoche
Un grand film qui ne s'apprécie pleinement qu'après plusieurs visions. La première fois, on ressort perplexe de la salle. Les fois suivantes, on est complétement mort de rire par tous les gags que Richter a planqué en arrière-plan dans son film : le véhicule blindé délirant de Banzaî qui tourne en mettant le clignotant, la déclaration de guerre en format poche, les comportements cartoonesques des visiteurs de la huitième dimension quand ils sont déguisés en black, ou des dialogues du style : - Buckaroo, j'ai le Président des Etats-Unis en ligne et il aimerait savoir s'il doit déclencher la gue -
La réédition des deux premiers numéros ne trotte dans la tête depuis quelques temps. Peut-être cela se fera-t-il à l'occasion du n°5 ? Faut-il encore que la foule en délire et mes fans sollicitent un pareil cadeau Je suis en délire, je suis un fan hardcore , et, à l'instar de fairfax, je sollicite un pareil cadeau.
-
L'empire contre attaque - Irvin Kershner - 1980
ff62 a répondu à un(e) sujet de Basculo Cui Cui dans Cinoche
Et bien, non, pour moi, ce n'est pas le meilleur épisode de la série! Suis-je le seul à être perturbé par cette monstrueuse énormité scénaristique qui fait que deux actions se déroulant en parallèle sur des laps de temps différents (l'apprentissage de Luke auprès de Yoda, qui doit bien durer 6 mois, et les mésaventures des passagers du Millenium Faucon pour échapper à l'Empire, qui doivent bien durer, allez, maximum 24 heures) finissent par se rejoindre pour le final du film? -
Une grosse machine hollyxwoodienne poussive et sans passion. Je n'échange pas 10 barils de Krull contre un baril de Yor, le chasseur du futur!
-
Rocket33r a raison : très fort, Najoua Belizel ! Un futur tube, j'ose espérer, avec un fond musical très Italo Disco. Miam!
-
Le dernier WE de janvier à Argenteuil est un incontournable pour tout cinéphile et bissophile. Je ne manque pas le déplacement (+ de 200 bornes) chaque année. Affiches, photos, livres, revues, K7 vidéo, films Super 8, collectors, on y trouve tout, tout, tout sur le cinéma. Et l'entrée est gratuite. Au plaisir de s'y retrouver.
-
Vu il y a longtemps. J'en garde pourtant un excellent souvenir. Il n'y a pratiquement pas de scénario, mais on se laisse complètement emporter par l'ambiance du film : ses décors, sa BO, une très belle photographie, les coutumes décrites. Un vrai trip!
-
Cannibale Brutalo- A. et A. Castiglioni- 1978- review Uncut
ff62 a répondu à un(e) sujet de El rectificador dans Cinoche
Oh oui, vite, un dossier mondo ! -
La légion saute sur Kolwezi de Raoul Coutard (1979)
ff62 a répondu à un(e) sujet de Dragonball dans Cinoche
Mou du genou, certes, monstrueusement patriotique hélas (ah, le chant des légionnaires à la mort de l'un d'eux ), mais quand même très prenant. On rentre vraiment dans la peau des protagonistes, essentiellement des ressortissants français. -
Bonjour. Ancien du site vhs-survivors, je viens avec plaisir dans ce forum où l'on peut disserter sur de bonnes vielles K7 poussièreuses aux titres et aux contenus improbables (Maciste contre Zorro, Le Parrain de Hong-Kong a le Bras long, Les Mutants de la deuxième Humanité...). 40 ans, marié, 1 enfant, et d'énormes difficultés avec Internet, ce qui ne permettra de me connecter que de façon sporadique... Sauf à ce que je me décide à changer de fournisseur...