Aller au contenu

Filou

Members
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Filou

  • Rang
    Rob Zombie

Converted

  • INTERESTS
    Briseur de grève, homme de main, récupérateur de loyers, maître chanteur, etc.
  • OCCUPATION
    Multiple.
  • LOCATION
    In heaven, where everything is fine.
  1. Filou

    Le Chat qui Fume

    Si tu prends tes bôs DVD au LUFF, je connais un suisse qui te prendrai un exemplaire de Glamour, de Vampyres et peut-être même d'autre
  2. Vu il y a quelques jours et pourtant j'avais acheté le coffret collector de Bad Lieutenant à sa sortie. A noter que le "documentaire" seul est disponible chez MK2 en DVD. J'ai beaucoup aimé pour ma part. Comme l'a déjà dit DPG, on y apprend très peu d'anecdotes sur le cinéaste mais on le suit dans plusieurs activités et franchement c'est incroyable. Abel Ferrara n'est jamais facile à suivre mais souvent drôle et parfois très vulgaire. Il montre par contre qu'il est un réalisateur très capable et consciencieux lors de la réalisation d'un clip. Le "documentaire" est une sorte de balade noctu
  3. Moi ça fait 10 ans que je joue à ça : et ça : C'est grave docteur ?
  4. Cheng est un homme d'une infinie gentillesse, à tel point que lorsqu'il surprend sa femme en plein adultère, il lui demande simplement de se rhabiller et part noyer son chagrin dans l'alcool. Sous l'emprise de la boisson, il commandite involontairement l'assassinat de sa femme. Une fois le travail accomplit, la pègre lui réclame 800'000 dollars, une somme que le pauvre Cheng ne possède pas. C'est alors que commence pour lui une impitoyable descente aux enfers... Attention film méchant ! Run and Kill a été classé dans la fameuse catégorie III (interdit aux moins de 18 ans) à Hong Kong. Et cro
  5. Ma sauvegarde du jeux et pile poile devant ce boss, pas oser la reprendre depuis un bon moment ! Je passe à Lyon et je te la massacre la petite Alma .
  6. T'as essayé ce site ? http://www.gamefaqs.com Très complet
  7. Mon favoris de Bava. Vu en vhs (enregistrement TV Canal +). Le film prend aux tripes dès le début. Beaucoup de scènes violentes et une ambiance poisseuse avec ces personnages dégénérés. La fin, bien que prévisible, est particulièrement jubilatoire. Dommage, pas de DVD avec st fr.
  8. Filou

    Girlfriends, Andrew Blake

    lol, c'est pas non plus un exploit ! Pour moi oui
  9. J'ai osé. Je me suis payé un film de cul. Bon mes impressions : Tout d'abord ce qui surprend c'est la photographie. Elle est magnifique, très soignée. Ensuite la bande-son. Il n'y a pas de bruitages, ce qui est un peu dommage, seulement de la musique. Elle est parfois plutôt bonne (jazzy) mais dans l'ensemble rien de transcendant. Venans en au principale : le film enchaîne des petites scènes (plutôt soft, mais je n'ai pas une grande connaissance dans ce genre cinématographique) entre filles. Elles s'embrassent (moi j'aime bien), se touchent, etc. Classique. Les scènes durent entre 5 et 10
  10. Moi ça a été. J'ai été patient. Pour les boss volants comme celui-là j'utilisais le coup ou Ryu fond sur l'ennemi en l'air (avant plus Y pendant un saut il me semble).
  11. Tu as finis le jeu en hardest ! Chapeau, j'ai pas encore eu le courage de refaire le jeu. Sinon j'ai aussi brisé une manette. L'un des pires boss est pour moi les deux vers électriques (recommené au moins 30 fois). J'ai cru que j'allais tout casser chez moi. Sinon vers la fin je "triche". Dès que j'arrive au labyrinthe je tue plein de ces espèces de pirhanas transparents et je rachète toutes les potions et talisment of rebirth à chaque fois que j'en utilise. Le boss de fin je lui fais sa fête méchamenent.
  12. Filou

    Luff 2005

    Je serai de la partie cette année.
  13. Je viens de finir Ninja Gaiden en hard. Je dois être un peu maso sur les bords . Sinon j'ai beaucoup aimé. Dommage que tous les niveaux ne soient pas aussi soignés que les 3 premiers.
  14. Filou

    La Porte d'Entrée

    Merci , ça me fait aussi très plaisir de vous retrouver.
  15. Filou

    Society de Brian Yuzna (1989)

    Je rejoins les avis de DPG et de Prodigy. Malgré un pitch intéressant, le film ne parvient jamais à décoller. Les personnages ne m'inspirent aucune sympathie, la mise en scène est peu inspirée et le suspense pas vraiement de mise. Yuzna fera beaucoup mieux avec Reanimator 2 et le Dentiste.
×
×
  • Créer...