Aller au contenu

trentreznor

Members
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par trentreznor

  1. Au lieu de s'acharner sur Batman, j'en connais un qui devrait s'acharner sur ce film...
  2. Oui, mais ils ont hésité devant le coté "intello" de la Miss...
  3. A propos de la jolie Clémence, TF1 et certains journalistes ont fait remarquer qu'elle utilisait une grande variété de mots lorsqu'elle s'exprimait (alors que la moyenne des differents mots du vocabulaire utilisés par les candidats d'emissions de tv-réalité tournent aux alentours des 100 ou 150, Clémence en utilisait plus de 300.) Ne rigolez pas, c'est tres serieux, mais je ne retrouve pas l'article (Libé, je crois). D'ou l'inquietude des producteurs de Koh-Lanta: que le public soit largué lorsque les candidats parlent trop bien. Clémence: L'etre ou le néant.
  4. Tromatoxic, je te trouve bien peu ouvert... La fille que tu as sur ton avatar doit sans doute voir quelques tattoos bien placés,non? Et ce dégout du silicone? étrange, mais je respecte cette opinion. C'est juste que certaines filles sont nées trés moches et plates comme des limandes, on ne peut pas leur en vouloir de s'améliorer grace aux nouvelles technologies. Je ferais un post s'il y a un thread NIP/TUCK, parce qu'il y a de grands moments dans la 3eme saison qui pourraient alimenter le débat (la copine faf du fils de Sean et de Christian).
  5. Ils passent le Blob en ce moment sur RTL9!!! Le shériff abruti, la pom-pom girl, le capitaine de l'équipe de foot... Ca donne envie de chialer tant de souvenirs. Le gag du pharmacien qui vend des capotes au mec qui va se faire sa fille a été repris plusieurs fois dans des pubs, dont une fois avec Martin Lamotte dans le role du pharmacien! Et les blousons Teddy avec l'écusson de l'équipe de foot de la ville? Et la coupe mulet? Et le jean délavé avec l'ourlet retroussé à l'envers? Y'a pas à dire, on savait se fringuer dans les 80's! Il y a un génie d'Hollywwod qui n'a pas oublié ce film, c'est Michael Bay, il a fait jouer Shawnee Smith dans "Armaggedon" et dans "The Island". THE BLOB RULES!
  6. C'est mou, c'est mou! L'histoire des deux petits vieux est pas bien passionante, Sawyer ricane toujours, Jack a visiblement fait voeu de chasteté (Si c'avait été Christian Troy de NIP/TUCK, toutes les meufs de l'ile passeraient à la casserole!), Il y a un paquet de scenes tourné dans l'abri (pour faire des économies)...et on roupille sec! J'imagine que les derniers épisodes rattraperont le coup d'une saison 2 au rythme trop irrégulier...
  7. le 6eme épisode de la saison 6 a été diffusé hier soir, encore qq heures et... J'en suis au 5eme, c'est un tres bonne saison, moins pépére que la 4. Je me suis demandé s'il allait remplacer Adriana par une autre créature de reve... C'est fait! Fergie la meuf des Black Eyed Peas va jouer une stripteaseuse qui bosse pour le FBI et elle officiera au BADA-BING. ENJOY!!!
  8. Dommage! Mais y'a des bons trucs sur ce site, j'y étais pas allé depuis un bail... "My Way" par Sid le vicelard, un classique! Ils ont virés "We Will Rock You" par Snoop, à écouter absolument, Freddie Mercury doit se retourner dans sa... ...non, finalement, il se retourne pas mais il est tres surpris!
  9. trentreznor

    Inside man - Spike Lee - 2006

    Spike Lee a toujours été un moraliste qui s'ignore,s'il était blanc, il serait quaker... Le type est jaloux de Michael Mann quand celui-ci fait "Ali" et de Tarantino quand il sort "Jackie Brown". Rien que pour l'attaque gratuite envers GTA (il y a deja joué au moins?), je boycotte son film et j'encourage ceux qui veulent le voir à le télécharger.
  10. Rien de nouveau en ce qui concerne l'un des projets les plus avancés de ce dément de Tony. Il hésite entre son projet sur Sonny Barger, le leader historique des Hell's Angels, un projet de longue date qu'il vaut absolument monter avec Mickey "MARV" Rourke. http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=146 Il nous a deja donné un petit échantillon de bourrinage sauvage avec l'assaut de la baraque ou le gang latino s'est retranché, il s'agissait de vrais membres d'un gang de East L.A (recruté grace à Gusmano Cesaretti, dénicheur de vrais gueules de malfrats pour Michael Mann). Il faut que le frangin Scott nous donne ce qu'on a pas eu avec SWAT (qui aurait du etre un vrai film de guerre urbain à la Black Hawk Down). On risque juste de regretter les Baseball furies. http://www.mtv.com/movies/news/articles/1509875/09192005/story.jhtml#
  11. à tout hasard, vas voir ce site: http://www.prankster.it et regarde la rubrique "covers" qui est souvent mise à jour, on y trouve un paquet de reprises (dont une version death-metal de "Oops i did it again...") que Taddei utilise allegrement pour Paris Derniere.
  12. SUPERWONDERSCOPE A DIT: C'est bin dommage! C'est une tres belle histoire, trés classique dans son théme mais originale dans son approche esthetisante à l'extreme. Peu de réalisateurs arrivent à filmer l'homme et la nature en un seul mouvement.
  13. Vivement le 2! Il faudrait néanmoins que Nolan se lache un peu sur la mise en scene, trop peu d'audace et d'experimentations visuelles, la ville de Gotham est mal utilisée (sauf dans les plans du métro aérien) et on ne voit quasiment pas l'asile d'Arkham, lieu ultra-important puisque c'est la qu'on entasse les futurs ennemis du "caped-crusader".
  14. Timor, prends exemple sur Eli Roth pour les roles féminins, tu vis dans un pays qui est rempli de bombasses, alors fais un petit effort, tovarich!
  15. Toutes mes excuses pour cette erreur, je n'aurais pas du croire IMDB qui indique qu'ils sont mariés. J'ai été un peu vite, surtout que je ne connais pas la vie privée des icones du Bis, je m'en tiendrais à leur filmo...
  16. Chicago, 1916. Bill (Richard Gere) travaille dans une usine qu’il doit précipitamment quitter après un combat à mort avec un des ouvriers. Il s’embarque avec sa fiancée Abby (Brooke Adams) et sa sœur Linda (Linda Manz) dans un train pour le Texas où il va trouver du travail dans une très importante plantation de blé. Là, le propriétaire (Sam Sheppard) ne restera pas indifférent à Abby et Bill, qui a toujours fait passer cette dernière pour sa sœur afin de ne pas attirer l’attention, ne s’opposera pas à cette rencontre, opportunité financière inespérée. Un étrange ménage à trois s’établit… Second film de Malick aprés un "Badlands" trés remarqué lors de sa sortie en 1973 (y compris par un Orson Welles admiratif), la Paramount lui confie un budget confortable pour l'époque et lui laisse les coudées franches... (film tourné en 70mm et rarement projeté en 70, a quelques exceptions pret, au Marignan et au Max Linder) Le gaillard va en profiter: un an de tournage et quasiment 2 ans de montage, le produit fini déconcertera les exécutifs du studio, la raison invoquée par Malick pour justifier les nombreux remontages sera le jeu inégal des acteurs. Le chef op' est un des plus grands directeurs de la photo: Nestor Almendros (recompensé par un oscar) et Morricone nous pond un score de toute beauté (j'ai appris aprés que le théme principal est inspiré du Carnaval des animaux de St.Saens). Le film sera en compétition à Cannes et décrochera le prix de la mise en scéne (mais bon, y'avait l'apocalypse en façe!). Malick disparaitra ensuite pendant 20 longues années, vivant quelques temps sur l'Ile Saint-Louis pour écrire un scénario sur l'origine du monde (dire que les parisiens de ZoneBis l'ont croisés à la boulangerie sans le reconnaitre!), disparaissant sans donner de nouvelles pour photographier des oiseaux dans l'Oklahoma. Richard Gere débutait sans cheveux gris, Sam Shepard (l'ami de Bob Dylan et de Malick, la chance!) assure et Brooke Adams reste habillée, contrairement à son role dans le "Body Snatchers" de Kaufman. Les plans s'enchainent les uns aux autres, commes des tableaux d'Hopper ou de Magritte, les voix-offs envoutent de par leur musicalité et leur décalage par rapport aux images, Malick filme les brins d'herbes comme des personnages à part entiére. J'ai vu les films de Malick dans le désordre: La ligne rouge en 99 (gros choc dont je me suis pas remis!), Badlands, Days of Heaven et le nouveau Monde et à chaque fois, je me fais avoir, j'ai envie de chialer devant tant de beauté, devant ces opéras panthéistes. Entre deux bons films gore, une bouffée d'air frais ne fait jamais de mal!
  17. Erratum: Contrairement à ce qui était annoncé, George Eastman n'était pas la ce soir. Mais on a eu nos deux films, ainsi que l'intervention d'un confrere italien de la revue "NOCTURNO", ils ont entrepris de restaurer des copies de films de genre plus ou moins connus des 70's (des classiques comme "Antropophagus" et des raretés comme "Il sesso nero") en Italie. Mais c'était un tres bon Vendredi Bis à la cinématheque, rendez-vous le 28 Avril pour un double polar italien avec "Bandits à Milan" et le "Big racket" de Castellari.
  18. CA VA SPOILER UN PEU! Ah! je me disais bien qu'il manquait des plans dans la scene de viol d'Emilie deRavin, la premiere attaque des mutants est assez hardcore: Vinessa Shaw obligée d'allaiter un mutant et qui se mange une bastos dans la tronche, waoou!! Mais meme avec les coupes, le film est bien gore, mieux maitrisé que le Craven (c'est l'époque qui veut ça), la tension monte progressivement et surtout l'utilisation des chiens fait plaisir: il y en a un qui se fait éventrer et l'autre qui bouffe du mutant, rien à voir avec le clebs porteur de sandwiches dans "l'Armée des morts" de Snyder. J'ai hum hum le film sur un site de torrents, l'image est pas terrible, c'est un ricain qui a apporté sa cam dans une salle, on entend le public se marrer dans les premieres scenes avec la famille qui se perd dans le desert, signe qu'Aja et Levasseur savent écrire des Private Jokes qui font marrer les ricains...
  19. George Eastman est toujours marié avec Laura Gemser? Revons un peu qu'ils viennent en couple ce soir... Deux légendes du bis dans un meme endroit, y'a de quoi orgasmer!
  20. [quote]Que dire, tout d'abord ne connaissant rien du bouquin à l'origine [/quote] T'en a du pot! Tu vas découvrir deux piéces majeures de la BD moderne (le terme de "roman graphique" ne me plait pas trop, ceux qui ont tendance à l'utiliser sont souvent les memes qui meprisent ouvertement les comics ou les mangas), David Lloyd était à l'avant-premiere au Rex pendant le festival Jules-Verne (j'ai eu droit à ma dédicace apres moult enguelades avec son attaché de presse). La BD est encore plus riche et complexe que le film, les Wachos ont fait sauter plusieurs personnages secondaires, Finch vit une experience au dela du temps et de l'espace en prenant du LSD sur le site de Larkhill, Evey a un amant (et non pas un ami/confident homo comme dans le film) et la fin est radicalement différente. [color=red]SPOILER[/color] La BD est peut-etre plus pessimiste sur ce point-la, Moore ne croit pas à une réaction forte du peuple, il les dépeint comme une masse apathique qui ne se réveille que par a-coups (la petite fille qui taggue les affiches, par exemple.) Evey reprend le flambeau et on ne décele un début de réaction de la population qu'a travers quelques touches (un flic qui sourit à V et qui le laisse passer aprés qu'il ait commis un nouveau sabotage.) [color=red]END OF SPOILER[/color] Mais le film est quand meme bien, la premiere vraie bonne adaptation plutot fidéle d'Alan Moore.[code][/code]
  21. John Saxon ne touchait pas sa bille en kung-fu, il aurait du prendre Coburn (éleve du grand Bruce) ou Chuck Norris pour ce role, histoire d'éviter le ridicule. Bruce Lee a choisi Robert Clouse aprés avoir vu "La Loi du Talion" où la baston monstrueuse entre Rod Taylor et William "Red Dawn" Smith lui a fait le meme effet qu'a beaucoup de spectateurs males qui savent apprécier les bourre-pifs à l'écran. Et il y a Sammo!!!
  22. Tous à Bercy demain soir pour un vendredi Bis spécial Joe d'Amato à partir de 20h dans la salle Henri Langlois avec ANTROPOPHAGOUS et BLACK SEX/IL SESSO NERO/LE SEXE NOIR, le tout en présence de George Eastman alias Luigi Montefiori. A noter que le second film a été scénarisé par Eastman.
  23. Dix-huit mois après une course poursuite tragique qui a coûté la vie à un nouveau-né, l'officier Nick Tellis touche le fond. Il survit tout juste grâce aux allocations. Sa femme souhaite qu'il ne travaille plus pour la police. Mais lorsque l'officier Calvess est tué, il est chargé de l'affaire. Il doit faire équipe avec le lieutenant Harry Oak, le coéquipier du policier décédé, connu pour son sens de la justice expéditive. Leur traque de l'assassin va les entraîner à travers les dédales de ruelles glauques et dans les crack houses où se dealent les drogues. Un environnement qui hante Nick comme un cauchemar... Deuxiéme long-métrage de Joe Carnahan qui officiait jusqu'alors comme scénariste ("Karaté Raider" et "Taco Heaven"), il réalise un road-movie burné "Blood, Guts, Bullets and Octane" en 1998 (trouvable en dvd Z1), avant de nous livrer la bombe NARC le 17 Juin 2003 (le film sort en France le 30 Juillet au beau milieu d'un été caniculaire ou les petits vieux tombent comme des mouches.) Auréolé d'un bon paquet de prix dans les festivals internationaux: Prix spécial de la Police à Cognac, Grand Prix du jury à Sundance, etc. Le film a comme producteur éxécutif Tom Cruise et sa fidéle associée Paula Wagner, Totom à le nez creux pour s'associer à des perles indés (Aprés "The Others"). Des la scene d'intro, le ton est donné: montage cut, caméra à l'épaule, course-poursuite qui nous renvoie au polar matriciel "French Connection" de l'immense William Friedkin (qui déclara publiquement que "NARC est le plus grand polar de tous les temps"!!!). Il s'agit d'une histoire de rédemption pour Nick Tellis (jason Patrick) qui est un flic meutri et brisé à qui ses supérieurs refilent un baton merdeux, une enquete qui porte sur la mort inexpliqué d'un flic dans un tunnel (plusieurs flashes-backs, dont le dernier revele enfin la vérité!), Nick doit faire équipe avec un Ray Liotta monstrueux qui occupe tout l'écran, plus proche du Mickey Rourke d'aujourd'hui que du Henry Hill beau gosse des Affranchis. On a du mal à ne pas penser à French C. devant les scenes avec les dealers blacks molestés (un petit role pour le rappeur Busta rhymes), à The Shield pour les enfoncages de portes, les coups de crosse en pleine tronche (la premiére saison de The Shield datant aussi de 2002). Narc marque le retour du Polar 70's, Carnahan enquille les projets qui ne sont encore qu'en phase de pré-prod' (dont un biopic de Pablo Escobar produit par Michael Mann: KILLING PABLO) et a réalisé un segment des courts-métrages BMW intitulé TICKER, une vrai petite tuerie avec pleins d'acteurs burnés: Ray "OAKS" Liotta, Dennis Haysbert, Don Cheadle, Clive Owen et Robert Patrick. Si vous n'avez toujours pas vu NARC, courez l'acheter, c'est une bombe!
  24. Le passage de la belle Radha chez Denisot nous a quand meme permis d'apprendre que Konami sort le 24 Avril une compil des 3 derniers SILENT HILL sur Ps2 (le 2, le 3 et le 4) pour 50 Euros, et pour ceux qui ont la PSP un UMD spécial avec trailers, makings-of à prix réduit (10 euros je crois). Ariane massenet qui demande à Laurent Weil: "c'est quoi le but du jeu dans Silent Hill?"
  25. Le gros probléme de ce type de films, c'est qu'ils prennent 10 ans chaque jour, ca parait super daté quand on le revoit aujourd'hui... Il date de 95, il est sorti en France pendant l'été (entre BAD BOYS et BATMAN FOREVER), c'était un bon petit film orgiaque et pop mais curieusement assez peu bandant. La MacGowan est assez fade meme quand elle se désape, à la limite elle est plus sexy dans CHARMED (meme si la série ne vaut pas un clou!). La B.O était sympa (j'ai le cd sous les yeux, il y a Jesus And Mary Chain, Cocteau Twins, Meat Beat manifesto, The Verve pour ne citer que les plus connus).
×
×
  • Créer...